Bah la ça tourne pas bcp..knais a écrit :Yatabaré remplace Morel dans le groupe qui se déplacera à Rennes.
Le groupe:
Thébaux, Bosmel - Inez, Sorbon, Leca, Heurtaux, Raineau - Yatabaré, Seube, Marcq, Moulin, Hamouma, Mollo, Nivet, Deroin - El Arabi, Traoré, Niang.
L'équipe probable :
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Raineau
Seube
Hamouma - Marcq - Yatabaré - Mollo
El Arabi
Je pense que l'effectif va tourner avec la répétition de match.
J.35 Rennes Caen: Le laid, le Corse et le couillu
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
je la trouve pas mal cette équipe, à la condition que Yatabaré et Marcq réfrennent leurs pulsions de meurtreknais a écrit :Yatabaré remplace Morel dans le groupe qui se déplacera à Rennes.
Le groupe:
Thébaux, Bosmel - Inez, Sorbon, Leca, Heurtaux, Raineau - Yatabaré, Seube, Marcq, Moulin, Hamouma, Mollo, Nivet, Deroin - El Arabi, Traoré, Niang.
L'équipe probable :
Thébaux
Seube
El Arabi
- globule_smc
Oui le tendon rotulienglobule_smc a écrit :Morel fait plutot une bonne rentrée j'ai trouvé.
Il est blessé?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
si, yatabaré et marcq, de toute façon, on n'a pas l'effectif nous permettant d'aligner deux équipes fifférentes performantes (une, on a déja du mal...)vince1450 a écrit :Bah la ça tourne pas bcp..knais a écrit :Yatabaré remplace Morel dans le groupe qui se déplacera à Rennes.
Le groupe:
L'équipe probable :
Thébaux
Seube
El Arabi
Ca a tjs été le cas depuis Rennes Caen de 2004-2005. D'ailleur, c'est impossible de reserver avant. Par contre, la derniere fois ils ont demandé une carte d'identité. Emporte là, au cas ou.kash 14 a écrit :Savez-vous s'il sera possible d'acheter des places pour la tribune visiteurs demain soir au guichet du stade ?
Pour info, accés rue du moulin du comte, a l'opposé de la rocade (périf Rennais)
Merci Mo!
-
pascal francois
Merci beaucoup !Angus a écrit :Ca a tjs été le cas depuis Rennes Caen de 2004-2005. D'ailleur, c'est impossible de reserver avant. Par contre, la derniere fois ils ont demandé une carte d'identité. Emporte là, au cas ou.kash 14 a écrit :Savez-vous s'il sera possible d'acheter des places pour la tribune visiteurs demain soir au guichet du stade ?
Pour info, accés rue du moulin du comte, a l'opposé de la rocade (périf Rennais)
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Au contraire si Nancy perd ce soit , un nul serait un bon résultat , cela ferait 3 points d'avance et goal average très positif, cela nous donnerait un bon joker.pascal francois a écrit :Un nul ne nous condamnerait pas, et il faut jouer simplement; on a pas de raison d'avoir peur!Grimaldi a écrit :Premier titre de ma part, ça sent la raclé et Franck qui déplore l'absence de couilles sur le terrain. Serieusement ça pue ce match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Rien à voir avec un joker malheureusement... 3 points d'avance, c'est ce qu'il nous FAUT avant la 38e, car Nancy battra Lens.dontonio a écrit :Au contraire si Nancy perd ce soit , un nul serait un bon résultat , cela ferait 3 points d'avance et goal average très positif, cela nous donnerait un bon joker.
Le joker, ça serait d'avoir 4 ou 5 points d'avance sur le 18e avant d'aller à Lyon.
Je prends ça comme un joker car il "suffirait" de battre montpellier pour que ce soit bon , je vois mal Nancy engranger deux victoires sur les trois derniers matchs.Et puis bon on se rassure comme on peut...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
match à Rennes, un mercredi, j'habite à l'opposé du stade de la route de Lorient mais j'ai une ligne de bus assez cool qui y va direct, n'importe quel semaine de l'année ça aurait été impecable..
mais
il faut que ça tombe en plein dans mes 2 semaines de partiels
du coup
j'lai dans le cul sévère
je suis desespoir.
(là ou j'ai vraiment pas de chatte, c'est que y'a 2 ans il me semble que l'exact même scénario avait eu lieu)
mais
il faut que ça tombe en plein dans mes 2 semaines de partiels
du coup
j'lai dans le cul sévère
je suis desespoir.
(là ou j'ai vraiment pas de chatte, c'est que y'a 2 ans il me semble que l'exact même scénario avait eu lieu)
- bowieheroes
43 points c'est trop juste. Faut compter 45-46 !
Modifié en dernier par bowieheroes le 10 mai 2011 21:56, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed