J.33 : Paix, Nice et amour.
- Sebmalherbe
- kainrijames
- Raoul Volfoni
oligone a écrit :Si on continue sur la même dynamique (sauf du point de vue comptable) que nos derniers matchs ("batailleurs", "dominateurs" ok avec l'Equipe) et le même état d'esprit, ça passera, j'en suis convaincu. Enfin moi en tout cas je ne m'avoue pas vaincu sans avoir livré bataille comme de - trop - nombreux supporters en carton ici. Qui, déjà, nous voient en Ligue 2. Pessimistes maladifs.
Les blagues les + courtes sont les meilleurs. le comique de répétition, ca soule à la longue.
knais a écrit :BobMelon a écrit :J'aime pas ta compo Knais, mais y a des chances de la voir, sauf peut-être mollo à la place de NIvet et El arabi en 10.
Au fait, Morel n'est pas là?
Morel... Dumas n'a pas trop aimé sa rentrée dimanche dernier contre Toulouse... Dumas dit attendre + des remplacants et c'est vrai que Morel a 3 ballons intéressants à jouer devant le but mais fait le mauvais choix à chaque fois...
Il se fout vraiment de la gueule du monde le dumas s'il a vraiment dit cela. Il attend plus des remplaçants qui jouaient encore l'année dernière en CFA! Si notre avenir dépend de Morel, de Moulin ou de Niang, on a vraiment un club de charlots.
- globule_smc
- Telecaster
- Xavi Jacob
- José
Je tremble d'avance aussi, ça ne me l'avait pas fait depuis Caen - Bordeaux.Xavi Jacob a écrit :J'ai les boules.
Je demande aux forumistes en colère qui souhaitent qu'on descende en Ligue 2 de revenir sur leur état d'esprit, je ne peux pas croire qu'ils le pensent vraiment, croyez-y ce n'est pas fini !
- Xavi Jacob
- globule_smc
Avant de se déplacer à Nice dimanche, l'entraîneur Franck Dumas est revenu sur l'état d'esprit que Caen devra afficher dans cette rencontre déjà décisive pour le maintien. « L'important c'est de garder l'agressivité qu'on a retrouvée face à Toulouse. Il faut s'imposer dans les duels, se faire respecter », a-t-il confié au site officiel du SMC. Mais pour lui ce n'est match n'est pas l'unique rendez-vous dans la quête du maintien. « Ce match est important mais pas déterminant. Quoiqu'il arrive, ce ne sera pas une finalité. »
Si certains pouvaient avoir des sdoutes sur la titularisation de Yatabaré
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Simply the Best