26e J : L'Albert et la bête
J'ai lu dans le Ouest qu'a l'entreinement Dumas avait fait une confrontation 11 contre 11 et une équipe était composé d'Inez à droite, Leca/ heurtaux en charnière. MArcq, Yatabaré et Nivet en milieux axial. Mollo à droite et Youssef à gauche. Mais il n'ont pas dit qui joué latéral gauche et en pointe. Ca pourait vouloir dire que Sorbon sera sur le banc ou que Dumas brouille les pistes 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
pascal francois
- François de Malherbe
Mollo n'était pas prévu de jouer en tant que titulaire ce soir... un accord à la signature de son contrat avait été plus ou moins effectué entre les 2 clubs pour que Mollo ne joue pas contre Monaco... mais au vu des absences, dans le cul Monaco ! 
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
Et il avait déjà joué le match aller malgré ce pseudo-accord.knais a écrit :Mollo n'était pas prévu de jouer en tant que titulaire ce soir... un accord à la signature de son contrat avait été plus ou moins effectué entre les 2 clubs pour que Mollo ne joue pas contre Monaco... mais au vu des absences, dans le cul Monaco !
- bowieheroes
- merlinenchant
- Simply the Best
Vous me semblez bien crédules ...
STB vous apporte une bien mauvaise nouvelle.
En effet, cette nuit j'ai rêvé du match ... et le résultat est sans appel ... nous allons perdre 2-0 avec une impuissance offensive qui fait faire très peur pour la suite (Hamouma dépendance).
Alors bien sûr, je vous entends déjà ricaner bêtement en disant que voilà 2 semaines j'avais annoncé la défaite de Caen à Bordeaux...
Je vous réponds de suite :
1) Voilà 2 semaines, nous aurions dû perdre sans une incroyable et donc imprévisible chance. Ma vision était donc bonne.
2) Mais surtout aujourd'hui, je vous parle d'un rêve prémonitoire et non d'une vision.
Et force est de constater que mes rêves se sont toujours révélés exacts car je suis connecté avec l'au delà.
Bref, personnellement je serais vous, j'irais passer la soirée ailleurs que devant votre TV.
Pour votre bien ... tout simplement ...
En effet, cette nuit j'ai rêvé du match ... et le résultat est sans appel ... nous allons perdre 2-0 avec une impuissance offensive qui fait faire très peur pour la suite (Hamouma dépendance).
Alors bien sûr, je vous entends déjà ricaner bêtement en disant que voilà 2 semaines j'avais annoncé la défaite de Caen à Bordeaux...
1) Voilà 2 semaines, nous aurions dû perdre sans une incroyable et donc imprévisible chance. Ma vision était donc bonne.
2) Mais surtout aujourd'hui, je vous parle d'un rêve prémonitoire et non d'une vision.
Et force est de constater que mes rêves se sont toujours révélés exacts car je suis connecté avec l'au delà.
Bref, personnellement je serais vous, j'irais passer la soirée ailleurs que devant votre TV.
Simply the Best a écrit :Vous me semblez bien crédules ...