Guigui a écrit :Et la fille du 3è meilleur gardien français de tous les temps.
C'est vraiment magouille et compagnie, la prochaine c'est surement la fille de Laurent Ruquier.
Je crois qu'il n'a eu que des garçons.
Lionel Charbonnier ? Alors c'est encore mieux. De toute façon nous sommes dans le "pic" de l'ère People. Quoi de mieux qu'un shemale pour représenter au mieux les valeurs actuelles ?
Est ce que tu veux dire par là qu'il y a un fond d'homophobie dans ma pauvre plaisanterie? Si c'est le cas, c'est que tu l'as comprise de travers. C'était juste pour poursuivre la plaisanterie de Guigui qui m'avait fait sourire.
A la limite, j'ai presque envie de me répéter, là. Graham, PF du pauvre.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
La deuxième Miss Ile-de-France exclue à son tour Un petit tour et puis s’en va pour Jessica Muzaton, Miss Ile-de-France, exclue hier soir de la compétition. Hier après-midi, lors du match Caen-Sochaux, elle était encore tout sourire. / Photo : Jean-Yves Desfoux
Elle n’aura fait qu’une petite semaine de préparation. Jessica Muzaton, Miss Ile-de-France, a été exclue de la compétition hier soir. En cause, la découverte d’une vidéo suggestive tournée en novembre 2009 pour le magazine Hustler, propriété de Larry Flint. Un comportement « inadmissible et contraire à l’éthique Miss France », a déclaré Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France qui rappelle que lors des élections régionales, les candidates s’engagent à ne pas avoir posé pour des photos ou des scènes érotiques.
C’est la deuxième miss Ile-de-France à quitter la compétition pour la couronne 2011. Lors du séjour aux Maldives, Pauline Darles avait déjà quitté le groupe deux jours avant le retour. Elle ne se « sentait pas en phase avec le concours », elle avait dénoncé à son retour en France les conditions du séjour reprochant à l’organisation de prendre les candidates « pour du bétail ».
La seconde dauphine de l’élection régionale, Sabine Hossenbaccus, devrait donc arriver à Caen où les trente-trois finalistes préparent l’élection qui se déroulera samedi prochain, au Zénith. Ouest-France