Mais certainement, mon cher Tartuffe, c'est très finement observé.
Je vais donc prendre des chibres dans mon petit cul dorénavant, du moment qu'il y a de l'amour après tout peu importe.
Merci pour tout !
Will a l'air tenté, j'ai un peu peur qu'il soit brutal.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Karibou a écrit :Mais certainement, mon cher Tartuffe, c'est très finement observé. Je vais donc prendre des chibres dans mon petit cul dorénavant, du moment qu'il y a de l'amour après tout peu importe. Merci pour tout !
Will a l'air tenté, j'ai un peu peur qu'il soit brutal.
Tu recherches de l'amour... J'ai vu un mec pour toi à la télé il s'appelle Freddy et il est agriculteur.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Et ça ne viendrait pas à l'esprit de cette grande âme de Tartuffe d'essayer d'être compris par le plus grand monde (et par le plus grand de ce monde ).