SMC - Guingamp
- François de Malherbe
http://www.ustream.tv/channel/simaghan" onclick="window.open(this.href);return false;
Make Le Forum great again !
- merlinenchant
http://www.ustream.tv/channel-popup/simaghan" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
- bowieheroes
Francky a écrit :c'est ce qu'on appelle un hold up...pitoyable dans le jeu, nos caennais s'en sortent bien..
perte de balle, perte de duels..j'en passe..
1 0 pour nous..
et le mieux c'est que le genre de match qu'on gagne..
Francky
sur ce que j'ai vu , j'suis d'accord, je le disais plus haut : c'est triste...
Faut ptêt pas déconner, on a quand même réalisé quelques actions collectives assez splendides (le truc qui amène la pichnoute ratée de Leca, le décalage de Seube pour El Arabi sur la gauche qui va s'empaler dans la défense, ou encore un autre décalage avec la remise de la tête de Proment pour El Arabi qui bute sur le gardien). Collectivement c'est largement meilleur que ce qu'on a fait sur les derniers matchs.
Ok Guingamp fait un excellent match aussi et mériterait au moins un but, mais ça veut pas dire qu'on est nul.
Ok Guingamp fait un excellent match aussi et mériterait au moins un but, mais ça veut pas dire qu'on est nul.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Xavi Jacob
J'ai pas dit qu'on était nul, mais que c'était triste : 3 "occasions" en 45 mn à domicile, on a vu mieux à d'OrnanoGrosquick a écrit :Faut ptêt pas déconner, on a quand même réalisé quelques actions collectives assez splendides (le truc qui amène la pichnoute ratée de Leca, le décalage de Seube pour El Arabi sur la gauche qui va s'empaler dans la défense, ou encore un autre décalage avec la remise de la tête de Proment pour El Arabi qui bute sur le gardien). Collectivement c'est largement meilleur que ce qu'on a fait sur les derniers matchs.
- Sebmalherbe