[20 ème journèe] Amis Corses : Bienvenue en France

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Molko

#61 Message par Molko »

Régis demande à ce qu'on déneige le stade. Bon, après même JFF a l'air de reconnaitre que les propos de Dumas étaient cons. Comme quoi, y'aurait d'autres priorités, un peu plus urgent.

Et puis déneiger avant la neige, c'est dommage. Mais ce serait presque drôle.
Hastings

#62 Message par Hastings »

befa a écrit :
Diogene a écrit : Edit : Par contre, le site d'Aline et le papablog...
Euh il n'y a que moi qui ne peut plus avoir accès à SMCAEN.net ou bien ?
Site en cours de maintenance... Veuillez revenir ultérieurement !

Notre hébergeur effectue actuellement une opération de maintenance sur le serveur où se trouve le site SMCaen.net. Un problème technique important est en cours de résolution. Le retour à la normale est prévu dans le courant de la semaine.

Merci de votre compréhension.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kitchman

#63 Message par kitchman »

Le match aura bien lieu selon le site officiel.
La Normandie est rouge et rouge !
merlinenchant

#64 Message par merlinenchant »

jesperolsen a écrit :
Rom a écrit :Je ne poste plus depuis pas mal de temps mais je viens de lire des phrases qui me font doucement rire et qui illustrent assez bien la mauvaise foi de certains membres de ce forum.

Vous vous plaignez sur le fait que le club ne fasse pas appel, à l'image de Guingamp, à des bénévoles pour déblayer le stade et ainsi passer un bon moment. Le problème, c'est que dans les deux cas, ils sont perdants. Je vous imagine déjà bien en train d'incendier le communiqué du club s'ils avaient demandé cela en faisant appel à la bonne volonté de supporters.
Tu peux me dire tu.
Sinon, pour la mauvaise foi : disons que ça me soule d'entendre régulièrement Dumas se plaindre des insuffisances des autres.
Pour le reste, je ne vois pas en quoi Malherbe aurait été perdant en proposant à des volontaires de venir donner un coup de main pour déneiger un ou deux terrains.
Après les avoir fait nettoyer nos beaux sièges tout vert, ils auraient pu demander aux jeunes du club de déneiger. :D
Huisgonde

#65 Message par Huisgonde »

C'est vrai qu'on aurait pu dire aussi "La gueule, ils n'ont pas les moyens de payer des mecs eux-même pour déneiger?".

D'ailleurs, ils n'ont pas les moyens de payer des mecs eux-même pour déneiger?

(Oui, je sais, le Stade n'appartient pas au club, toussa toussa)
kitchman

#67 Message par kitchman »

Pas facile de se servir d'une brouette...

http://www.smcaen.fr/actualites/photo/e ... ercredi-8/#" onclick="window.open(this.href);return false;
di meco le boucher

#68 Message par di meco le boucher »

Quelqu'un participera t-il à l'amicale bas normande des éducateurs en préambule du match ?
Matt_

#69 Message par Matt_ »

Molko a écrit :Régis demande à ce qu'on déneige le stade. Bon, après même JFF a l'air de reconnaitre que les propos de Dumas étaient cons. Comme quoi, y'aurait d'autres priorités, un peu plus urgent.

Et puis déneiger avant la neige, c'est dommage. Mais ce serait presque drôle.
Je tiens a preciser que Chamonix est en haute savoie pasen savoie
Xavi Jacob

#70 Message par Xavi Jacob »

Il a dit quoi exactement le gros déjà ?
Kikapété de platine
kitchman

#71 Message par kitchman »

Xavi Jacob a écrit :Il a dit quoi exactement le gros déjà ?
Que les agents municipaux devaient avoir la grippe A, car les terrains étaient encore enneigés et que personne ne s'en était occupé.
Xavi Jacob

#72 Message par Xavi Jacob »

Mais qu'il est con.
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#73 Message par Sebmalherbe »

Ouaih, mais Dumas a raison, les employés municipaux vont déneiger les routes et tout alors qu'un match de foot c'est quand même 'achement plus important bordel !
Molko

#74 Message par Molko »

Je ne comprends pas votre animosité envers le plus grand entraineur de l'histoire de ce club qui nous emmène tout droit en L1 ! Il a raison, que ces feignasses de fonctionnaires à balais qui ne travaillent que de 10h à 12h et de 15h à 16h et qu'en semaine aillent faire le boulot pour quoi ils sont payés, aller s'occuper du stade !

Vous les gauchistes socialo-communo-verdatres-trotsko-staliniens ne savez pas juger des vraies priorités : Franck Dumas.
Que des assistés sociaux (les apuvres, les vieux, les handicapés, les chomeurs, les parasites de gauches) soient bloqués chez eux, rien à foutre, ça leur évitera d'aller claquer leur RMI au PMU du coin et ça les motivera peut-etre à chercher une occupation utile à la communauté plutot que pomper le fric des français de droite qui se lèvent tot.

J'espère que Nicolas Sarkozy ce saint homme assisté du remarquable Patrick Buisson (anticommuniste notoire, partisan du rapprochement de la droite de gouvernement et de l'extreme-droite, ancien de Minute ou Valeurs Actuelles (sans qu'il a quitté, sans doute trop à gauche) mais qui est heureusement conseiller du président) saura faire entendre raison à ce Bolchevik de Duron et lui interdire que ses feignasses d'assistés, pardon de fonctionnaires, fassent autre chose que s'occuper du stade.

Pour une fois qu'ils feront un truc utile.

Image
Vltra

#75 Message par Vltra »

Molko a écrit :Je ne comprends pas votre animosité envers le plus grand entraineur de l'histoire de ce club qui nous emmène tout droit en L1 ! Il a raison, que ces feignasses de fonctionnaires à balais qui ne travaillent que de 10h à 12h et de 15h à 16h et qu'en semaine aillent faire le boulot pour quoi ils sont payés, aller s'occuper du stade !

Vous les gauchistes socialo-communo-verdatres-trotsko-staliniens ne savez pas juger des vraies priorités : Franck Dumas.
Que des assistés sociaux (les apuvres, les vieux, les handicapés, les chomeurs, les parasites de gauches) soient bloqués chez eux, rien à foutre, ça leur évitera d'aller claquer leur RMI au PMU du coin et ça les motivera peut-etre à chercher une occupation utile à la communauté plutot que pomper le fric des français de droite qui se lèvent tot.

J'espère que Nicolas Sarkozy ce saint homme assisté du remarquable Patrick Buisson (anticommuniste notoire, partisan du rapprochement de la droite de gouvernement et de l'extreme-droite, ancien de Minute ou Valeurs Actuelles (sans qu'il a quitté, sans doute trop à gauche) mais qui est heureusement conseiller du président) saura faire entendre raison à ce Bolchevik de Duron et lui interdire que ses feignasses d'assistés, pardon de fonctionnaires, fassent autre chose que s'occuper du stade.

Pour une fois qu'ils feront un truc utile.

Image
Justement, tu voudrais pas bosser plutôt que de t'épandre sur la toile.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Répondre