*Tifos*

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
bigdudu

#61 Message par bigdudu »

En fait c'est juste dans le message d'avant ! C'est bien de la banderole de la mi-temps dont je parle pour Seube.
Mais dans la page d'avant aussi. :D
vince1450

#62 Message par vince1450 »

Le geste de Seube voulait dire à mon avis qu'il n'était pas daccord.
Par contre il n'est pas rancunier car lui est venu applaudir à la fin (3 joueurs sur tout l'effectif.....) et sinon Dumas réaction d'aprés match......va te faire enculer moi j'ai chanter tout le match donc va re te faire enculer.... :twisted:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#63 Message par Jon Machin »

faut il chanter pour être déclaré bon supporter ?

faut il être debout pendant toute la durée du match ?

vision coté des kop's

faut il acheter le maillot ou autres babioles?

vision coté club ?

je ne fais rien de ça dans les deux cas et je vous merde
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#64 Message par vince1450 »

Ok ok jon mais quand j'entend ça de Dumas ça me fou la gerbe en méme temps j'attent pas grand chose venant de sa bouche...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ghost of Benoit Caen

#65 Message par Ghost of Benoit Caen »

bigdudu a écrit :Ne comprenant pas, les joueurs ont dû penser être insultés, d'où leur mauvais match. Et la banderole de la mi-temps, très explicite quoique correcte a dû finir par les vexer. D'ailleurs je ne sais pas ce que voulait dire Seube en la voyant. Soit il n'avait pas l'air de comprendre soit il n'appréciait pas du tout.

il essayait de communiquer avec l'un des capos, à ce que j'ai vu (j'étais à côté du capo), il lui faisait signe de se voir après le match pour parler. Mais je ne sais pas ce qu'il en a été
bigdudu

#66 Message par bigdudu »

Je crois justement que Dumas s'en prend essentiellement aux 3/4 du public qui est très passif, sauf quand il s'agit de siffler, et non aux supporters qui font ce qu'ils peuvent. Mais avec sa délicatesse habituelle bien sûr.
Bajkusa

#67 Message par Bajkusa »

ça existe vraiment "le normand"?
bigdudu

#68 Message par bigdudu »

Bajkusa a écrit :ça existe vraiment "le normand"?

http://magene.chez-alice.fr/richesse.html
Arthur

#69 Message par Arthur »

benoit caen a écrit :caen-strasbourg

NIN SANZ CEUR = Pas sans coeur, pas sans hargne! en bon normand
Image

Qui a eu la brillante idée de faire un tifo que la très grande majorité du public n'a pas compris ?!
kash 14

#70 Message par kash 14 »

C'est vrai ça, ça veut dire quoi ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Huisgonde

#71 Message par Huisgonde »

Arthur a écrit :Qui a eu la brillante idée de faire un tifo que la très grande majorité du public n'a pas compris ?!

Merci. C'est ce que je n'arrête pas de dire. On m'a répondu "les gens n'ont qu'à googueulisé et ils trouveront". Ou que "c'est nos racines donc c'est important".

Je l'avais déjà dit pour "Northmannia" qui était pourtant plus évident que ce coup-là.

Peut-être qu'en le voyant là, on va arrêter ce genre de truc, parce qu'en effet, personne dans le stade ne comprend, je n'en vois donc pas l'intérêt personnellement. M'enfin, j'ai jamais réussi à avoir une explication qui me satisfaisa, euh, satisfasse, euh. Enfin qui me plait quoi.

Kash, Benoit a mis la traduction au dessus de la photo. Ça veut vraisemblablement dire "non sans coeur, non sans hargne".

Edit : en regardant 2 mn sur Google, je lis plutôt "Nin Sanz Cuer". Super si en plus de ça, on fait des fautes...
François de Malherbe

#72 Message par François de Malherbe »

bigdudu a écrit :

Langue : Une langue est un système de signes linguistiques, vocaux, graphiques ou gestuels, qui permet la communication entre les individus.

A la rigueur, on pourrait parler d'idiome (ensemble des moyens d'expression (langage, modes de pensée) d'une communauté donnée, relatif à un domaine d'activité spécifique de cette communauté.), en considérant que la communauté considérée est pour le moins réduite.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#73 Message par Magenta »

Un "havrais enculés" eut été plus compréhensible.
Akage

#74 Message par Akage »

François de Malherbe a écrit :
bigdudu a écrit :

Langue : Une langue est un système de signes linguistiques, vocaux, graphiques ou gestuels, qui permet la communication entre les individus.

Ha oui mais là y a baston entre les linguistes pour la définition de "une langue". Ma parole, on pourrait en parler des heures mais là, j'ai pas le temps, j'ai marché dans la crotte et me vois donc dans l'obligation d'aller nettoyer ma Saussure.
Molko

#75 Message par Molko »

clap clap
Répondre