Modernisation du stade
Yvonnick a écrit :Bonjour,
c'est possible d'avoir des poms poms girls à la mi-temps ?
Merci
Au revoir.
On pourrait pas faire quelque chose pour le retour de la petite salope sur son âne? Des banderoles, un communiqué de presse, une manif, une prise d'otage, des attentats suicides? Un truc quoi! Quand je pense que le MNK s'excite sur le loge et les rayures du maillot, et oublie la laitière qui fonde l'identité de toute une région, je suis deg.
- bigdudu
Graham II a écrit :Yvonnick a écrit :Bonjour,
c'est possible d'avoir des poms poms girls à la mi-temps ?
Merci
Au revoir.
On pourrait pas faire quelque chose pour le retour de la petite salope sur son âne? Des banderoles, un communiqué de presse, une manif, une prise d'otage, des attentats suicides? Un truc quoi! Quand je pense que le MNK s'excite sur le loge et les rayures du maillot, et oublie la laitière qui fonde l'identité de toute une région, je suis deg.
La petite salope a trente ans et 3 enfants. Quant à l'âne, il y a longtemps qu'il a été transformé en saucisson.
Diogene a écrit :ouais j'avais du te le dire.
N'importe quoi.
Molko le savait avant même que Balladur ne vienne inaugurer ce stade. Molko le connait par coeur ce stade, arpentait ses couloirs, ses salons et même ses vestiaires (sauf les vestiaires arbitres, les vestiaires secondaires et les vestiaires visiteurs), alors que Diogène n'était qu'un obscur étudiant de géo tâtonnant encore pour trouver sa voie. Molko connait aussi bien le couloir de 30 centimètres de large qui mène aux vestiaires du sanctuaire de Venoix que le jacuzzi situé à côté de la salle vidéo de d'Ornano.
Molko, Malherbe.
Tel est mon bon plaisir.
- Telecaster
"Sonorisation stade Michel-d'Ornano
Le Stade Malherbe Caen vous informe que la sono du stade nécessite des gros travaux de rénovation. La ville de Caen, propriétaire de ces installations, a lancé un appel d'offre à l'issu duquel les travaux devront être exécutés pour la fin décembre 2009. Veuillez-nous excuser pour ces problèmes en sachant votre compréhension."
ce n'est plus octobre-novembre...
Le Stade Malherbe Caen vous informe que la sono du stade nécessite des gros travaux de rénovation. La ville de Caen, propriétaire de ces installations, a lancé un appel d'offre à l'issu duquel les travaux devront être exécutés pour la fin décembre 2009. Veuillez-nous excuser pour ces problèmes en sachant votre compréhension."
ce n'est plus octobre-novembre...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
[quote="Wade"]Pour remplacer notre pauvre panneau d'affichage avec les loupiotes qui marchent plus, je propose un "petit" écran de ce type
En POP B ca pèterait bien !!!!!!!!!!!
En POP B ca pèterait bien !!!!!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Magenta a écrit :Dans un salon aussi.
C'est vrai !!!! Enfin dans mon salon, j'ai peur que l'écran soit perdu (à moins que ce ne sois l'espace dudit salon qui le soit en fait) !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen