Valenciennes 2-0 Caen
Résumé (4 Mo)

Le match vu du forum
@l1 a écrit :Come on sur les jeux de mots bordel ! En 2009 je veux du lourd !Akage, dont le talent n'est pas reconnu : a écrit :
Simply the Best a écrit :OFFICIEL : VA - CAEN Reporté !
da61 a écrit :Putain les cons,ils ont entassé toute la neige sur le terrain.Tenou a écrit :Ca à l'air d'être une belle bache chauffante, mise depuis lundi :
![]()
dontonio a écrit :Le ralenti du but est génial , tu vois Leca a fond de cale la tête en arrière et l'autre qui est limite pépére la tête levée pour voir ou il va centrer...
Bekoi Noé a écrit :Ah tiens si, le ralenti du but, l'attitude de Leca, ca me rappelle l'athletisme en seconde, sur le terrain de la fac, quand l'intello de la classe voulait nous prouver qu'il était aussi tres bon en sport.
François de Malherbe a écrit :C'est beau.legasp a écrit :J'espére qu'il ne nous reservira pas le même plat, Sebo.
Bekoi Noé a écrit :Ah, sortie de Proment. Préparez la malle de toit, on va peut etre repartir avec une valise.
Thibaba a écrit :"Il faut éviter de faire des erreurs dès les premières minutes de jeu."
"Il faut être plus méfiants et concentrés."
"Il faut avoir les crocs pour défendre et aussi pour attaquer."
La vache, c'est une vraie bible du football ce mec, quelle finesse dans l'analyse.
Et surtout finir en apothéose par ça:
"Ce soir, nous sommes tombés du mauvais côté. "
Waow. Tout simplement bluffant. Quelqu'un y connait quelque chose en concepts footballistiques, la ça dépasse mon entendement ?
Calvin a écrit :L'absence de marquage sur le premier est quand même ahurissant. Ce n'est même pas une contre-attaque ...
A l'époque de Remy, certains y auraient décelé une fronde évidente des joueurs.