Nouveau Groupe De Supporter
loneur a écrit :Mais franchement pourquoi "dévisagezé vous un projet comme celui-là qui est pour une seule raison d'être faire bouger le club !!???
Dis moi, j'imagine que tu as fréquenté assidûment la pop B.
Pour avoir vu les Fan's Caen tenter de s'y implanter, je peux t'assurer que la tâche s'annonce particulièrement ardue.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- bowieheroes
15 ans je sais vous allez rigoler...mimix a écrit :quel age as tu loneur?
Sinon je m'appelle Gaëtan surnommé Loneur
Et j'habite une petite ville de normandie qui s'appelle Condé sur Noireau
Et je suis encore au collège
- Monsieur la sardine
-
samleviking
mais le probleme que tu as c'est que tu ne connais visiblement pas la POP E et encore moins son ambiance en LIGUE 2.
Les fans caen en ont fait l'experience ils etaient suivient par personne et en plus on ne les entendait pas a la moitié de la tribune. Un kop c'est dur a gerer. Prepare plutot ton projet pour tes 18 ans et cela sans etre mechant. C'est certainement très dur a gérer d'autant plus que tu ne seras pas sur caen. Moi j'suis en Pop E toute l'année et cela depuis des années et crois moi j'pense pas qu'un jour un kop s'y installera durablement.
Les fans caen en ont fait l'experience ils etaient suivient par personne et en plus on ne les entendait pas a la moitié de la tribune. Un kop c'est dur a gerer. Prepare plutot ton projet pour tes 18 ans et cela sans etre mechant. C'est certainement très dur a gérer d'autant plus que tu ne seras pas sur caen. Moi j'suis en Pop E toute l'année et cela depuis des années et crois moi j'pense pas qu'un jour un kop s'y installera durablement.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Ça me fait penser que je vais aller voir "les beaux gosses" ça a l'air génial.
Modifié en dernier par Karibou le 01 juin 2009 20:50, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.