Concours pronos - Trophée Chefete

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Martin - Webmaster

#61 Message par Martin - Webmaster »

C'est gentil Joël, mais je n'ai pas développé le module prono ! C'est un des nombreux modules disponibles pour les forums phpbb, je me suis contenté de l'installer.

En tout cas, merci à toi et bravo à Tom24.

D'ailleurs, Tom, depuis le temps, si tu devais t'inscrire sur le forum aujourd'hui, ce serait quoi ton pseudo ?
matt_bellamy37

#62 Message par matt_bellamy37 »

Ce prono, on aurait du l'adapter aux globumiades! On aurait nous aussi pu truqyer des matchs et enterrer des valises dans les jardins.
Renaitra de ses cendres
Martin - Webmaster

#63 Message par Martin - Webmaster »

Bah y'a carrément moyen, ça prendrait 2 minutes à mettre en place.

Si y'a d'la demande, je m'y colle.
matt_bellamy37

#64 Message par matt_bellamy37 »

J'ouvre un sondage dans la parti Globulos
Renaitra de ses cendres
Tom24

#65 Message par Tom24 »

Merci à tous pour vos félicitations, mais je voudrais clarifier 2 choses avant de peut-être voler la victoire à qqn meilleur que moi :

1/ Sur la dernière journée, le prono de Caen-Bdx n'est pas pris en compte. Par fétichisme ou par erreur ?

2/ En ayant joué autant de journées que moi, comment STB peut-il avoir un % meilleur que moi et avoir 2 pts de moins (1 pt en fait si on compte Caen-Bdx) ?

Merci.

PS1 : Guigui, pourquoi me détestes-tu autant ? Ca fait au moins 4 ans que je n'ai plus adressé la parole à quiconque sur ce forum.

PS2 : Martin, ta question est désobligeante :wink: mais disons qu'un petit Tom32 eût été assez adapté...
François de Malherbe

#66 Message par François de Malherbe »

Pff, t'as eu du bol, c'est tout.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#67 Message par pascal francois »

JOEL,mon ami; on va pas se battre , d'abord tu es trop grand...
Mais je pense qu'une innovation genre: quelques matchs étrangers, mais pas que des affiches; cela mettrait du piment, qu'en pensez-vous ?
LET'S DANCE...
Ridan

#68 Message par Ridan »

Que c'est vraiment pas une heure pour trainer sur le forum.

Comment ça et moi?
NickP

#69 Message par NickP »

pascal francois a écrit :JOEL,mon ami; on va pas se battre , d'abord tu es trop grand...
Mais je pense qu'une innovation genre: quelques matchs étrangers, mais pas que des affiches; cela mettrait du piment, qu'en pensez-vous ?
Voila la meilleure idee du monde, pimenter le prono choc frite avec des affiches de L2 etrangères, yeahhhhh.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best

#70 Message par Simply the Best »

pascal francois a écrit :JOEL,mon ami; on va pas se battre , d'abord tu es trop grand...
J'en pense que ça serait totalement nul.
Joel Germain

#71 Message par Joel Germain »

Tom24 a écrit :Merci à tous pour vos félicitations, mais je voudrais clarifier 2 choses avant de peut-être voler la victoire à qqn meilleur que moi :

1/ Sur la dernière journée, le prono de Caen-Bdx n'est pas pris en compte. Par fétichisme ou par erreur ?

2/ En ayant joué autant de journées que moi, comment STB peut-il avoir un % meilleur que moi et avoir 2 pts de moins (1 pt en fait si on compte Caen-Bdx) ?

Merci.

PS1 : Guigui, pourquoi me détestes-tu autant ? Ca fait au moins 4 ans que je n'ai plus adressé la parole à quiconque sur ce forum.

PS2 : Martin, ta question est désobligeante :wink: mais disons qu'un petit Tom32 eût été assez adapté...
Salut Tom24,

Pour répondre à tes questions :

1) Le résultat de Caen-Bordeaux a bien été pris en compte dans le classement pour tout le monde, donc pas de soucis de ce côté.

2) STB a un % de réussite supérieur certes, mais tu as dû "toucher" les 2 points de bonus pour chaque meilleur pronostiqueur lors de chaque journée plus souvent que STB, ce qui explique la différence au niveau comptable.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Simply the Best

#72 Message par Simply the Best »

Joel Germain a écrit :
2) STB a un % de réussite supérieur certes, mais tu as dû "toucher" les 2 points de bonus pour chaque meilleur pronostiqueur lors de chaque journée plus souvent que STB, ce qui explique la différence au niveau comptable.
Yes. 8 points de bonus de plus pour Tom (sauf erreur de ma part)
pascal francois

#73 Message par pascal francois »

Simply the Best a écrit :
Joel Germain a écrit :
Non,l'erreur c'est toi; désolé!
LET'S DANCE...
Simply the Best

#74 Message par Simply the Best »

pascal francois a écrit :
Simply the Best a écrit :
Joel Germain a écrit :
Non,l'erreur c'est toi; désolé!
La pauvreté de la vanne.
En plus, tu t'excuses. Reprends toi Pascal ! Montre les couilles.
Tom24

#75 Message par Tom24 »

Il faut faire quoi pour activer le concours de pronos ?
Répondre