Fifa 2009
- Sebmalherbe
Revoir cette interface ça m'fait des frissons. Ma pauvre première année d'IUT au Havre a bien morflé à cause de ce jeu ...
Sinon pour reparler de Fifa, j'ai recommencé une partie de "Be A Pro" parce que je trouvais que ça allait trop vite. Le petit Calvin avait signé à la Real Sociedad et était déjà capitaine de l'équipe de France dès la fin de la 2e saison ...
Du coup, nouvelle partie, le club de Port Vale FC a décidé d'enrôler le jeune milieu offensif espoir Geoff Leese
.
Sinon pour reparler de Fifa, j'ai recommencé une partie de "Be A Pro" parce que je trouvais que ça allait trop vite. Le petit Calvin avait signé à la Real Sociedad et était déjà capitaine de l'équipe de France dès la fin de la 2e saison ...
Du coup, nouvelle partie, le club de Port Vale FC a décidé d'enrôler le jeune milieu offensif espoir Geoff Leese
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Sebmalherbe
Pareil, j'en suis à la moitié de ma 2ième saison et je suis capitaine du Real Madrid et de l'équipe de France ! Pourtant je trouve que je joue comme une merde par rapport à ce que je savais faire sur PES...Calvin a écrit :Sinon pour reparler de Fifa, j'ai recommencé une partie de "Be A Pro" parce que je trouvais que ça allait trop vite. Le petit Calvin avait signé à la Real Sociedad et était déjà capitaine de l'équipe de France dès la fin de la 2e saison ...
Je sais pas du tout avec quel niveau de difficulté je joue ...
(Les tites étoiles de PES me manquent :/)
Je viens de finir ma 2ème saison au SMC, je suis capitaine, j'ai marqué plus de 70 buts, champion de France, ect ...
Et là je viens de passer à Man U.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas de Ligue des champions, coupes, compétitions internationales ...
Parce qu'au finale, à part les adversaires, y a pas vraiment de différence entre les saisons et on se lasse rapidement.
(Les tites étoiles de PES me manquent :/)
Je viens de finir ma 2ème saison au SMC, je suis capitaine, j'ai marqué plus de 70 buts, champion de France, ect ...
Et là je viens de passer à Man U.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas de Ligue des champions, coupes, compétitions internationales ...
Parce qu'au finale, à part les adversaires, y a pas vraiment de différence entre les saisons et on se lasse rapidement.
Modifié en dernier par Tenou le 12 janv. 2009 11:34, modifié 1 fois.
- Be Conscious
Je vous présente Geoffrey Leese, le tout nouveau milieu offensif qui joue avec la réserve de Port Vale. Il arbore fièrement une bien jolie moustache.

Comme vous pouvez le voir, il participe activement au jeu en multipliant les appels :
"Gimme the ball you stupid bastard !"
Ce qui peut se traduire par : "Ouais, là !"
Pendant ce même match contre Nottingham Forest (ah ah ah la honte comme dans Robin des bois) il a même marqué d'un joli pointu.
Dès que je peux uploader des vidéos je floode comme un mormon.

Comme vous pouvez le voir, il participe activement au jeu en multipliant les appels :
"Gimme the ball you stupid bastard !"
Ce qui peut se traduire par : "Ouais, là !"
Pendant ce même match contre Nottingham Forest (ah ah ah la honte comme dans Robin des bois) il a même marqué d'un joli pointu.
Dès que je peux uploader des vidéos je floode comme un mormon.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- merlinenchant
- Sebmalherbe
Au fait, je me demandais, sur Fifa 2009, y a pas moyen de modifier ou de créer des maillots ? (sur Xbox, enfin j'imagine que c'est pareil pour les salauds de riches qui ont la PS3).
Non parce que bon, avoir un 2ième maillot bleu quand tu joues déjà avec un premier maillot à dominante bleue parfois c'est bien chiant !
Pilou, même sur Fifa il nous casses les couilles...
Non parce que bon, avoir un 2ième maillot bleu quand tu joues déjà avec un premier maillot à dominante bleue parfois c'est bien chiant !
Pilou, même sur Fifa il nous casses les couilles...
- Be Conscious
- Be Conscious
+1Sebmalherbe a écrit :je joue comme une merde par rapport à ce que je savais faire sur PES...Calvin a écrit :Sinon pour reparler de Fifa, j'ai recommencé une partie de "Be A Pro" parce que je trouvais que ça allait trop vite. Le petit Calvin avait signé à la Real Sociedad et était déjà capitaine de l'équipe de France dès la fin de la 2e saison ...