Doubiste nicht schön, but Sochaux must go on ! Brrrrrrrrrr !
- Klaus Störtebecker
- Klaus Störtebecker
Calvin a écrit :Au secours, je ne comprends vraiment pas. Je veux rire aussi.
"Du bist nicht schön" en allemand, signifie "tu n'es pas beau", et se prononce "doubiste nicht scheune".
D'où le jeu de mot avec doubiste, Sochaux étant située dans le Doubs.
A noter que Sochaux ne compte d'après Wikipedia que 4552 habitants...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
un ultr4 a écrit :A moins que ce soit le titre du topic qui pose problème ?
Les lionceaux = Sochaux, avant le papa = lion = Lyon, grrr = rugir.
Ah. Donc j'avais compris.
Mais c'est nul ?
edit : c'est l'apostrophe avant Papa qui m'a fait croire à un jeu de mot, un truc à découvrir. Mais tant pis.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Klaus Störtebecker a écrit :Calvin a écrit :Au secours, je ne comprends vraiment pas. Je veux rire aussi.
"Du bist nicht schön" en allemand, signifie "tu n'es pas beau", et se prononce "doubiste nicht scheune".
D'où le jeu de mot avec doubiste, Sochaux étant située dans le Doubs.
A noter que Sochaux ne compte d'après Wikipedia que 4552 habitants...Et 121.000 pour l'agglo Sochaux-Montbéliard-Audincourt. C'est pas des masses.
Ce qui est affolant, c'est de regarder une carte de la commune de Sochaux, entre les bâtiments et les parkings Peugeot, y'a en gros 50 % de la commune recouverte. C'est tout de même de la bonne ville industrielle.
- François de Malherbe
Marie a écrit :T'attends quand même pas qu'on salue le "coup de griffe"
Bien sûr que si. Je me suis trop investi artistiquement parlant (mode star ac ou pop star "on") pour renoncer à m'auto-satisfaire de vos commentaires laudateurs pleinement mérités.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
Simply the Best a écrit :Si nous perdons à Sochaux, nous n'aurons plus que 7 points d'avance sur le 1er relégable.
Sachant que le dernier match contre Lyon se terminera probablement par une défaite, il y a un risque non négigleable pour que nous n'ayons plus que 4 points d'avance à la trêve.
La peur revient.
Tout a fait et j'irai même plus loin, si nous perdons tous nos matchs et que les autres derrières gagnent tous les leur, alors la descente sera inévitable! Qu'en penses tu Simply?
Renaitra de ses cendres