Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Clair...ne plus aimer le tennis après un match comme ça, c'est ballot
J'ai l'impression que les progrès de Nadal tombent néanmoins à point pour Federer : on ne peut pas rester sans égal si longtemps, sans se lasser ou devenir mal-aimé, non ?
Voila, je ne savais pas où le mettre mais ça y est Nadal va sans doute être n°1 mondial suite (entre autre) à la défaite de Federer face à Karlovic (6/7,6/4,6/7)
furynx a écrit :Voila, je ne savais pas où le mettre mais ça y est Nadal va sans doute être n°1 mondial suite (entre autre) à la défaite de Federer face à Karlovic (6/7,6/4,6/7)
Oui bon ca va, t'es pas sa maman non plus...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi