Le 1er mai, allez tous vous faire enculer
Jeudi 1er Mai, CSP, 14h30
1% ajacques
2% 4psy
3% Tornado
4% Olivier
5% Cédric
6% Seb
7% Abidbol
8% Olivier Minne
9% Kainrijames
10% le retour de le Natza
11% Sebmalherbe (pas sûr encore)
12% Jul
13% Paolo
14% Merlinenchant
15% Predator
1% ajacques
2% 4psy
3% Tornado
4% Olivier
5% Cédric
6% Seb
7% Abidbol
8% Olivier Minne
9% Kainrijames
10% le retour de le Natza
11% Sebmalherbe (pas sûr encore)
12% Jul
13% Paolo
14% Merlinenchant
15% Predator
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Allez Paolo, on est tous timide devant des inconnus à qui on a parlé virtuellement pendant des mois, mais c'est tellement chouette de voir les gens en vrai en fait, tu devrais venir
(ne serait ce que pour te rendre compte qu'Ajacques est petit, que 4psy glisse tout le temps, que je suis méga hautain et que Diogène n'a pas de personnalité)
edit: l'illumination, j'ai rédigé ce message avant que tu ne postes Dio, je t'y cite, et bing, tu t'es inscris...la classe
(ne serait ce que pour te rendre compte qu'Ajacques est petit, que 4psy glisse tout le temps, que je suis méga hautain et que Diogène n'a pas de personnalité)
edit: l'illumination, j'ai rédigé ce message avant que tu ne postes Dio, je t'y cite, et bing, tu t'es inscris...la classe
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Sebmalherbe
Diogene a écrit :message rédigé main gauche.
Je crois que je suis out et bon pour les urgences après une méchante entaille au doigt...
T'ain j'ai jamais vu une excuse aussi pourrie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dites, j'avais dit 14h30 mais je me rend compte qu'il y a peut-être eu quiproquo avec l'horaire habituel de 14h.
Donc ne vous inquiétez pas si y a personne sur le terrain à 14h !
Donc ne vous inquiétez pas si y a personne sur le terrain à 14h !
- un ultrois