.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
ajacques

#61 Message par ajacques »

Ces enculés (de juifs).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc

#62 Message par globule_smc »

Je pense pas que le PSG recoive une quelconque sanction, au pire une petite amende, mais des points en moins, faut pas réver, la ligue n'osera jamais vu la situation du PSG en championnat...

C'est pas la meme compétition,
Ce n'est pas de la faute du club, si des cons ont déployés une banderole
....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Guigui

#63 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Ces enculés (de juifs).
J'imagine que c'était de l'humour, du moins j'espère ! Mais je commence à trouver ça limite l'humour "PSG", si tu vois ce que je veux dire...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
chabert

#64 Message par chabert »

globule_smc a écrit :Je pense pas que le PSG recoive une quelconque sanction, au pire une petite amende, mais des points en moins, faut pas réver, la ligue n'osera jamais vu la situation du PSG en championnat...

C'est pas la meme compétition,
Ce n'est pas de la faute du club, si des cons ont déployés une banderole
....

Ce n'est pas de la faute du club. C'est de sa responsabilité qu'il s'agit.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Sebmalherbe

#65 Message par Sebmalherbe »

En tout cas la ligue passe vraiment pour des clowns. A vouloir sanctionner sportivement le FC Metz pour un blaireau isolé, que peuvent-ils faire pour garder la même logique quand un groupe de pseudo supporters introduisent une banderole aussi abjecte lors d'une finale de coupe ?

Bref, Metz - Paris, 2 poids 2 mesures...
ajacques

#66 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
J'imagine que c'était de l'humour, du moins j'espère ! Mais je commence à trouver ça limite l'humour "PSG", si tu vois ce que je veux dire...

Et c'est un fan de Dr House qui dit ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tchess14

#67 Message par Tchess14 »

Pour ma part, je voudrais juste revenir sur ce qu'à pu dire Manu très rapidement !
J'ai un peu de mal à croire au non-engagement du KOB ou des BB ! après quelques déplacements j'ai pu constaté la très amusante "guerre des bâches" que se livre les différents groupes de supporters... Pour certains membres, ça rentre même dans leurs priorités. Alors si vraiment ils étaient tout blanc dans l'affaire, ils auraient très vite remarqué la simple présence d'une PNI (phrase non identfiée) empêchant la visibilité de leur bâche !
Enfin ce que j'en dis ....
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Guigui

#68 Message par Guigui »

ajacques a écrit :
Guigui a écrit :

Pauv' naze. T'as de la chance d'être bonne.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
globule_smc

#69 Message par globule_smc »

Pour moi, Paris doit être sanctionné, au meme titre que Metz, et Bastia, la ligue n'a pas le choix sur ce coup la....

Mais ca sera une petite sanction de merde, pour pas gêner Paris dans le maintien, genre un match à huis clos, l'an prochain en coupe de la ligue, une connerie comme ca...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ajacques

#70 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
ajacques a écrit :
Guigui a écrit :

Pauv' naze. T'as de la chance d'être bonne.

Maiiiiiiiiiis vous êtes chiants aussi, j'ai pas le temps de lire tout le forum, j'ai une vie moi !
Sebmalherbe

#71 Message par Sebmalherbe »

Ce que je voulais dire, c'est juste que prendre des sanctions sportives pour des agissements externes au sport c'est une connerie.

Après avoir sanctionné le FC Metz sportivement la ligue se retrouve coincée car soit elle sanctionne sportivement le PSG (match perdu ou à rejouer mais ils n'auront jamais les couilles de faire ça), soit elle ne sanctionne pas sportivement et là c'est un scandale par rapport à la décision précédente contre le FC Metz.

Tout ça pour dire que c'est bien fait pour la ligue car leur décision ridicule de retirer un point à Metz leur revient dans la gueule ! Il existe des putains de lois dans ce pays ! A quoi elle servent les caméras de surveillance à part à interdire de stade des gamins pour avoir allumé un malheureux fumi ?!! Là elles peuvent servir ! Donc laissons les tribunaux juger ces imbéciles et ne mélangeons pas le sportif et le judiciaire !
Karl Blanchard

#72 Message par Karl Blanchard »

Je me doutais que le sujet banderole allait être mignon et Graham ne m'a pas déçu.

La semaine commence bien.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Benoit Cauet

#73 Message par Benoit Cauet »

Tu tombes bien toi, il y a toujours de la place pour toi sous la banderole des immondes. Elle agit comme du papier collant, mon petit doigt me dit que d'autres mouches à merde dans ton genre vont venir s'y coller.

Et ca te fait quel effet toutes ces mouches à merde qui tournent autour de toi?
ajacques

#74 Message par ajacques »

Bzzz Bzzzz
Karl Blanchard

#75 Message par Karl Blanchard »

Ouais ça me révolte!

Le racisme c'est mal !

:roll:
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Répondre