Il faudrait arriver à enchaîner des points, un nul au Mans serait une bonne opération : deux matchs avec des points, la barre des 40 atteinte, le maintien en vue.Akage a écrit :Avant de parler de "metamorphose" ou de "declic" faudrait quand meme passer encore un ou deux matchs sans se prendre de valises.
[MUC- SMC] Une autre victoire, Francky ? Vas-y Sarthois !
- le retour de le Natza
- Be Conscious
- François de Malherbe
Vous voulez pas le TGV en plus ?Guigui a écrit :J'y crois pas du tout.da61 a écrit :Pour Boulon-Fleury,ça ouvre d'içi 15 jours,ça sera çà de gagner.Aprés ils doivent attaquer le tracet pour Boulon-Condé,ils se donnent jusqu'à fin 2009 s'ils ne sont pas emmerdés(çà c'est pas gagner du tout).Guigui a écrit :Ahahahahah.da61 a écrit :vivement Flers-Caen en 4voies
Tu seras retraité et inapte à conduire qu'elle sera toujours pas faite.
Déjà que le tronçon Boulon-Fleury met 2 plombes à ouvrir....
Apparemment, 2 tracés sont proposés. 2 problèmes :
- Les maires des communes qui ne se mettent pas d'accord sur ce tracé (à l'époque, les nouvelles têtes mettront peut-être le turbo).
- Çà coûte cher, beaucoup trop cher. Les délais de budget sont lointains, les prévisions de constructions reculent sans cesse (2010, puis 2015, voir 2020...)
Bref, en admettant un tracé valide pour 2009, faut le temps de financer, de construire, avec des délais sans-cesse repoussés, surtout pour la construction. Le viaduc de Laize-la-Ville, ça fait plusieurs années qu'il est fini, je me souviens que les panneaux d'informations annonçaient le tronçon Fleury/Boulon ouvert pour début 2006 (avant d'être repoussés encore et encore, pour finalement ouvrir en Avril 2008).
A ce rythme-là, on aura les voitures volantes (Source : frères Bogdanoff), avant Condé-Flers en 2x2 voies.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Geoffleese
Bonsoir tous.
J'ai lu qu'il sera possible acheter les billets au boutique demain.
Alors, un convoi des voitures partira pour Mans dimanche? A quelle heure? De quel endroit?
Nous avons pris beacoup de plaisir l'année dernier de notre visite au Havre.
Pourquoi pas une visite au Mans pour vos anglais cette année?
J'ai lu qu'il sera possible acheter les billets au boutique demain.
Alors, un convoi des voitures partira pour Mans dimanche? A quelle heure? De quel endroit?
Nous avons pris beacoup de plaisir l'année dernier de notre visite au Havre.
Pourquoi pas une visite au Mans pour vos anglais cette année?
Un peu long comme titre de topic, non? En plus j'ai pas pô compris...L'Olonois a écrit : Il faudrait arriver à enchaîner des points, un nul au Mans serait une bonne opération : deux matchs avec des points, la barre des 40 atteinte, le maintien en vue.
Et sinon, avec l'actualité électorale (périmée de 15 jours, tout au plus), et avec un ailier gauche qui s'appelle Eluchans, personne n'a eu d'éclat?
M'enfin...
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."