A part que Proment est out (edit: apparemment pas, mais sera juste pour être titulaire?), du coup Gomis seul en milDef c'est trop léger, d'où Leca, d'où Svensson-Sorbon.
En plus, Jemaa à gauche, s'tune question de goût, moi je suis pas fan, le préférant devant.
Bah franchement moi je préfère qu'on utilise Svensson. C'est pas en le faisant jouer 1 ou 2 fois par an qu'on pourra s'en faire une idée ...
Modifié en dernier par ajacques le 07 mars 2008 14:10, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est facile, y en a qu'une qui entre dans le best-of :
Benoit Cauet a écrit :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP a écrit :Moi depuis que j'ai essayé de blinder toutes les lignes avec 5 joueurs, et qu'il a refusé, ton soft a la con, et ben je le déteste.
Tu rigoles ? Ca marche !