seube61 a écrit :moi j'ai envis de dire que c'est reynald lemaitre qui nous donne les 3 points hier, avec un centre de toute beauté, une tete parfaite, il a également parfaitement bloqué chantome et armand.
Armand, le milieu gauche ? Mendy tu veux dire plutôt non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
seube61 a écrit :moi j'ai envis de dire que c'est reynald lemaitre qui nous donne les 3 points hier, avec un centre de toute beauté, une tete parfaite, il a également parfaitement bloqué chantome et armand.
Armand, le milieu gauche ? Mendy tu veux dire plutôt non ?
Au fait ce jeu c'était :
Lors de la journée ou nous avons assuré le maintien mathématiquement dans ce cas la bonne réponse est : Compan lors de OL - SMC
ou rétroactivement quand nous connaitrons le nombre de point du 18ème à la 38ème journée. Dans ce cas le nul à Lyon est inutile puisque le 18ème peut au mieux marquer 45points. La bonne réponse est donc pour l'instant : Gouffran lors de SMC - PSG, mais si au final 43 points auraient été suffisant alors la bonne réponse sera : Jemaa lors de SMC - VA
Bref un jeu sympa mais pas très clair
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Si, apparemment Pascal parlait de maintien mathématique, ce qui n'enlève rien à ma question. Perso je trouve logique d'utiliser la solution rétroactive dans ce cas le suspens demeure : Alors Gouffran ou Jemaa, de toute façon pas sûr que quelqu'un est fait ce prono.
Bajkusa a écrit :pour le maintien mathématique c'est Eluchans
pas d'accord du tout, mais je suis en train de me demander si ce jeu n'est pas con finalement. En effet, si c'est la victoire du PSG qui nous assure le maintien alors pourquoi prendre le 3ème buteur (bon d'accord, c'est la règle proposé par françois)? Esperons donc que soit le but de Jemaa face à VA qui soit le bon comme ça pas de soucis.
Bajkusa a écrit :pour le maintien mathématique c'est Eluchans
c'est plutot celui de Compan,c'est le dernier but marqué qui amène le point du maintien mathématique.
Ma logique c'est de dire qu'après le but d'Eluchans on a plus jamais été mené et que le point qui nous manquait été acquis, à partir de ce moment là on a donc toujours été mathématiquement maintenu