graham a écrit :Planté incertain contre Lens : il a certes repris l'entrainement mais effectuera un test vendredi pour les dégagements au pied. "Si ça passe, je suis partant" dit il. "Mais je ne prendrai aucun risque. Pas question de pénaliser mes partenaires".
Il a subi une déchirure au quadriceps.
Et comme beaucoup d'autres joueurs du SMC, il explique ainsi le ralentissement actuel du SMC : "c'est surtout l'effet de surprise qui ne joue plus. Les coaches adverses ont bien décortiqué notre jeu".
Sources : Ouest-France
Si Planté ne joue pas c'est pas grave, Costil aura les crocs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bigdudu (Antoine, en effet) a obtenu nos billets pour le match.
Première Calvados, rang A, sieges 83 et 84. Nous porterons nos écharpes Malherbes, et moi mon "chapeau plat" (flat cap) anglais.
Venez dire un petit bonsoir.
ALLEZ MALHERBE!!!!
COME ON !
A part ça, pensez-vous qu'il restera des places aux guichets le jour du match ? Je suis sur Avranches pendant le week-end et il y a une (infime, certes) possibilité que je me trouve aux abords de d'Ornano à l'heure dite.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et peut être que la CAN lui aura fait du bien au Jemaa! Il a été tellement mauvais au début de saison, que cela ne peut continuer! Alors pourquoi pas un grand Jemaa?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande