Service Unavailable

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Telecaster

#61 Message par Telecaster »

Marie a écrit :Bon, Robesse t'es gentil, j'veux bien être patiente et faire du social en t'adressant la parole, mais là j'ai juste envie de te dire de fermer ta gueule.
Ou de la rouvrir quand tu auras vraiment une notion de ce qu'est l'amour et de ce qui est susceptible de le tuer.

nan parce que, certes, j'ai une vie de merde, mais de là à m'entendre dire par Robesse que je suis un remède aux envies de sexe, faut pas déconner!

Postalou, t'as raison.
Promis je les appelle dans la journée.

mais non!!!!!!!

je disais cela par rapport à ta description immiginaire! (Bah j'pèse 92 kilos, j'suis championne de Normandie de rots à la bière...)
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Marie

#62 Message par Marie »

Oui, Choupinet.

Mais fais pas chier quand même.

PS : meeeeeeeeeeeeuh nan, j'suis pas (encore) virée. J'attends le cadeau de fin d'année et le repas de Noël quand même!
nicobi

#63 Message par nicobi »

Pour Marie... et les autres
Sans pour autant vouloir remuer le couteau, il est parfois malheureux d'exposer ses malheurs professionnels sur le web.

Raconter sa vie professionnelle sur son blog, un jeu risqué

D'autant plus qu'il est trés facile pour eux (les employeurs) de savoirs quels sites on consulte et ce que l'on y poste.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Marie

#64 Message par Marie »

Nicobi (j'ai pas trop le temps de lire l'article...), j'ai perdu mon dernier job pour un blog (et même pas satyrique en plus!).

Donc je connais les dangers. Mais d'un point de vue légal, les dernières décisions de justice donnent plutôt du grain à moudre aux internautes qu'aux méchants employeurs. (cf l'histoire de la salariée anglaise à Paris qui avait crée un blog assez caustique sur le quotidien de sa boite, et ce sur ses heures de bureau : elle avait obtenu gain de cause. La jurisprudence a servi depuis).
nicobi

#65 Message par nicobi »

Marie a écrit :Nicobi (j'ai pas trop le temps de lire l'article...), j'ai perdu mon dernier job pour un blog (et même pas satyrique en plus!).

Je sais, blog que je n'ai pas lu d'ailleurs, sauf peut être un article ou deux, et qui en effet n'avait rien de particulièrement subversif.

Marie a écrit :Donc je connais les dangers. Mais d'un point de vue légal, les dernières décisions de justice donnent plutôt du grain à moudre aux internautes qu'aux méchants employeurs.

Le problème c'est que ce n'est pas toujours vrai, et qu'aller au prud'homme signifie de toute façon que tu as déjà perdu ton job. Et un job qui peut te plaire (ou pas). Mais faire part sur le web, dans les forums, blogs, même Msn (c'est filtré, enregistré dans des logs sur ton PC) des déboires professionnels c'est vite découvert par l'employeur. Je te dis ça en connaissance de cause.
Donc dire que tu t'emmerdes dans ta boîte, ça n'engage que toi, mais quelqu'un où tu bosses risque un jour de te le rebalancer dans la gueule.
cabask

#66 Message par cabask »

En même temps, c'est aussi à ton boss de t'occuper dans ton taf... Faut pas qu'il se plaigne derrière que tu te fais chier, s'il ne te donne rien à faire. Il est responsable.
Marie

#67 Message par Marie »

Ahhhhhhhhh, mais je les encourage vivement à se débarasser de moi, et je les y invite ici-même, de tout mon coeur.

(quand un job me plaira j'aurais rien de méchant à dire, voyons...).
nicobi

#68 Message par nicobi »

Marie a écrit :Ahhhhhhhhh, mais je les encourage vivement à se débarasser de moi, et je les y invite ici-même, de tout mon coeur.

(quand un job me plaira j'aurais rien de méchant à dire, voyons...).

c'est une lapalissade :P
nicobi

#69 Message par nicobi »

cabask a écrit :En même temps, c'est aussi à ton boss de t'occuper dans ton taf... Faut pas qu'il se plaigne derrière que tu te fais chier, s'il ne te donne rien à faire. Il est responsable.

Ouais enfin ça c'est bon pour l'usine...

edit: et puis si mon boss s'occupe de mon taffe, je vois pas trop à quoi je sers :P
cabask

#70 Message par cabask »

Non pas que pour l'usine. Tu as des "chefs" qui sont incapables de te dire ce que tu dois faire et qui après sont surpris que tu t'emmerdes.
Guigui

#71 Message par Guigui »

cabask a écrit :Non pas que pour l'usine. Tu as des "chefs" qui sont incapables de te dire ce que tu dois faire et qui après sont surpris que tu t'emmerdes.
Voilà, ajouter à ça les directeurs qui recrutent pleins de gens mais qui après ont beaucoup de mal à léguer des tâches, et bien ça fait un bon petit paquet de postes légèrement chiants.
ajacques

#72 Message par ajacques »

Bah justement, ce que dit Nicobi c'est qu'il n'est pas nécessaire d'attendre les instructions de son supérieur hiérarchique. Après j'avoue que ça dépend du poste ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#73 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Bah justement, ce que dit Nicobi c'est qu'il n'est pas nécessaire d'attendre les instructions de son supérieur hiérarchique. Après j'avoue que ça dépend du poste ...
Ou ça dépend de la nature de l'entreprise.
Je suis dans une association privée, donc qui dit assoc' dit bureau. Toutes les décisions sont validées par le CA. Je n'ai pas de budget, autonomie réduite etc.....

Bon je conçois que mon cas est minoritaire, donc à la limite on s'en fout....
ajacques

#74 Message par ajacques »

Nan, moi j'trouve ça super intéressant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#75 Message par cabask »

Euh Guigui je suis pas dans une assoc' et c'est le même principe. Si personne ne délègue, faut pas s'étonner que les gens ne sachent pas quoi faire.
Répondre