Mon Message ? Ooh, j'en suis fier, merci ..
World Cup 2010
- François de Malherbe
A part l'Italie qui semble à l'abri d'une mauvaise surprise,les groupes sont plutôt homomgènes et rien ne sera simple pour personne et surtout pas la france avec des manieurs de ballons comme les serbes et les roumains ça s'annonce plus compliqué qu'il n'y parait.dalton15 a écrit :Groupe A : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Albanie, Malte
Groupe B : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg
Groupe C : Rep Tchèque, Pologne, Irlande du Nord, Slovaquie, Slovénie, Saint Marin
Groupe D : Allemagne, Russie, Finlande, Galles, Azerbadjian, Liechtenstein
Groupe E : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie, Arménie, Estonie
Groupe F : Croatie, Angletere, Ukraine, Belarus, Kazakhtan, Andorre
Groupe G : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Ile Féroé
Groupe H : Italie, Bulgarie, Irlande, Chypre, Géorgie, Monténégro
Groupe I : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Disons que le groupe de la France est assez homogène derrière nous.A part les Féroés qui normalement perdent tout,meme l'équipe issue du 5eme pot (l'Autriche) doit pouvoir accrocher tous les autres.Ca peut etre un avantage ,si derrière tout le monde se neutralise,un parcours régulier à domicile avec 2 victoires à l'extérieur (en plus de celle aux Féréos) doit permettre de finir premier.En gros on peut perdre 1 ou 2 matchs,je pense.Darkvador a écrit :A part l'Italie qui semble à l'abri d'une mauvaise surprise,les groupes sont plutôt homomgènes et rien ne sera simple pour personne et surtout pas la france avec des manieurs de ballons comme les serbes et les roumains ça s'annonce plus compliqué qu'il n'y parait.dalton15 a écrit :Groupe A : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Albanie, Malte
Groupe C : Rep Tchèque, Pologne, Irlande du Nord, Slovaquie, Slovénie, Saint Marin
Au contraire dans un groupe comme celui des anglais avec 3 petits "inoffensifs" (Belarus,Kazakstan,Andorre),les matchs entre les présumés gros seront décisifs.
Je trouve les groupes plutot équilibrés et je dirais que le groupe de 5 est assez casse gueule pour les Pays Bas avec que des matchs à la con.
D'accord dans l'ensemble avec toijarvis2 a écrit :Disons que le groupe de la France est assez homogène derrière nous.A part les Féroés qui normalement perdent tout,meme l'équipe issue du 5eme pot (l'Autriche) doit pouvoir accrocher tous les autres.Ca peut etre un avantage ,si derrière tout le monde se neutralise,un parcours régulier à domicile avec 2 victoires à l'extérieur (en plus de celle aux Féréos) doit permettre de finir premier.En gros on peut perdre 1 ou 2 matchs,je pense.Darkvador a écrit :A part l'Italie qui semble à l'abri d'une mauvaise surprise,les groupes sont plutôt homomgènes et rien ne sera simple pour personne et surtout pas la france avec des manieurs de ballons comme les serbes et les roumains ça s'annonce plus compliqué qu'il n'y parait.dalton15 a écrit :Groupe A : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Albanie, Malte
Au contraire dans un groupe comme celui des anglais avec 3 petits "inoffensifs" (Belarus,Kazakstan,Andorre),les matchs entre les présumés gros seront décisifs.
Je trouve les groupes plutot équilibrés et je dirais que le groupe de 5 est assez casse gueule pour les Pays Bas avec que des matchs à la con.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- Martin - Webmaster
- bowieheroes
Faudra rappeler Aznavour pour arbitrer le match, non sérieux j'aurais pas aimer que la France tombe à la place des Pays-Bas.Martin - Webmaster a écrit :La Turquie et l'Arménie sont dans le même groupe.
Ca va être tendu.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
Très juste, ce sera à surveiller.Martin - Webmaster a écrit :La Turquie et l'Arménie sont dans le même groupe.
Ca va être tendu.
Sinon, les Turcs étaient aussi avec les Grecs lors des derniers éliminatoires et ça c'est bien passé (en fait, je pense).
Par ailleurs, une rencontre entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan serait peut-être encore plus explosive.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.

Hop. Le Japon commence tres bientot ses matchs qualificatifs (dans la poule de la Thailande, du Bahrein et d'Oman, ca devrait le faire)
Pour preparer ca, rien de tel qu'un petit Kirin Challenge, a l'occasion duquel on a pu voir la nouvelle version du Nippon. En effet Okada, le nouveau coach (c'est un revenant, c'est lui qui avait qualifie le Japon pour la premiere fois a un mondial, en 98...) a fait son premier match il ya quelques jours: 0 a 0 contre le Chili. Dommage, Takahara puis Okubo s'etaient procure des trilliards d'occases, mais la jouaient comme Compan.
Plus de reussite ce soir, avec une superbe victoire contre la Bosnie, par 3 a 0. Bon c'etait un peu fastoche, la defense est a la rue sur les trois buts. Un vrai putain de gruau.
On a quand meme attendu la 2eme mi:
68e: C'est Nakazawa (!!) qui ouvre le bal. Le Bomberhead suit bien une frappe ecrasee de Yamase, suite a un coup franc d'Endo, et marque en renard.
83e: Okubo est dans le rond central et voit Yamase partir a fond la caisse, doigt tendu vers l'avant. Okubo pige aussitot, met un pichenette au dessus de la defense (qui devait essayer de simuler une boum dans le garage de Robesse), Yamase se retrouve en face a face avec le gardien et la glisse sur le cote.
88e: Bando balance en louche, Konno emmene les deux derniers defenseurs avec lui et remet intelligemment en retrait de la tete. Yamase arrive a donf, et marque son deuxieme but de la soiree.
Les buts en video: CLIQUE ICI.
Moralite, les trois buts sont inscrits par des joueurs des Marinos de Yokohama.
Sinon, Osim a assiste au match dans les loges. Il etait pas en forme, il arrive plus a faire un pas tout seul, et c'est sa femme qui lui a fait bouffer son yaourt. Le pauvre vieux a encore des mois de reeduc devant lui, et ce serait un peu tristos que ca se termine comme ca. Esperons qu'il arrive a revoir son pays avant de claquer.
Prochain match le 6 fevrier, contre la Thailande, pas pour du beurre.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Moi, la morale, tu sais ce que j'en ai à foutre, hein, par contre, avilissant et asservissant (toi qui es contre toute forme d'esclavage lié au travail, ça devrait te parler) sans nul doute.graham a écrit :C'est immoral la prostitution?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.