Dumas demission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

allez hop dehors

t'as pas misé sur le bon club de golf
14
25%
t'as pas le niveau L1
27
49%
Guingamp te veux
14
25%

Nombre total de votes : 55

Arthur

#61 Message par Arthur »

L'apport des recrues depuis le début de la saison, entre méformes, blessures et périodes d'adaptation, n'est quand même pas exceptionnel jusque là.

Après, je n'aime pas trop l'idée de brûler et de critiquer ce qui fonctionnait l'an dernier...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Telecaster

#62 Message par Telecaster »

Arthur a écrit :L'apport des recrues depuis le début de la saison, entre méformes, blessures et périodes d'adaptation, n'est quand même pas exceptionnel jusque là.

Après, je n'aime pas trop l'idée de brûler et de critiquer ce qui fonctionnait l'an dernier...

je n'aime pas l'idée que des soi disant recrues de valeurs sont FORCEMENT titulaire.

Pourquoi avoir virer Thiam, Samson, Deroin.... alors que c'est eux qui ont acquis la montée?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Molko

#63 Message par Molko »

Parce qu'ils connaissent leurs verbes ?

Sinon, même si toute ma vie je m'égosillerai pour BRAHIM, si on compte sur lui pour se maintenir, c'est pas vraiment gagné. Il est quand même plus divertissant qu'efficace (en foot, j'entends parce qu'au vu de son joli placage face à Sochaux, il a peut-être sa place dans le XV du Mali).
Svensson n'a peut être rien montré, mais au vu de ce qu'a montré BRAHIIM, on va rejouer la carte suédoise.
Tel est mon bon plaisir.
Monsieur la sardine

#64 Message par Monsieur la sardine »

Arthur a écrit :Après, je n'aime pas trop l'idée de brûler et de critiquer ce qui fonctionnait l'an dernier...

T'es un fossoyeur pourtant !

:lol:
seube61

#65 Message par seube61 »

Monsieur la sardine a écrit :Il y a trois ans, après six journées, on avait déjà battu Monaco, Lens, fait un nul au PSG.....c'était pas des petites cylindrées non plus.

mais il ya 3 ans, on a battu toutes les grosses équipes, et on a perdu contre les petites, cette annèe sa va être l'inverse, à nous le maintient, et la stabilité en ligue 1
Thibaba

#66 Message par Thibaba »

seube61 a écrit :
Monsieur la sardine a écrit :Il y a trois ans, après six journées, on avait déjà battu Monaco, Lens, fait un nul au PSG.....c'était pas des petites cylindrées non plus.

mais il ya 3 ans, on a battu toutes les grosses équipes, et on a perdu contre les petites, cette annèe sa va être l'inverse, à nous le maintient, et la stabilité en ligue 1

Nancy Caen : 1-0
Auxerre Caen : 1-0
Caen Sochaux : 2-2
Caen Nice : 1-0

4 points en 4 matchs contre ce qu'on peut considérer comme des "petites équipes", t'a raison on tient le bon bout.
baryton

#67 Message par baryton »

Il y a quelqu'un qui a dit (je crois que c'est Platini, mais je n'en suis pas d tout sûr) : quand l'équipe de France gagne, il y a 60 millions de supporters et quand l'équipe de France perd, il y a 60 millions de sélectionneurs...

Cet adage s'applique à toutes les équipes y compris le SMC, il n'y a qu'à voir les commentaires "pseudo technico-tactique" de certains...(à méditer donc...)
l exile

#68 Message par l exile »

tu peux t'éditer toi même.
Molko

#69 Message par Molko »

baryton a écrit :Il y a quelqu'un qui a dit (je crois que c'est Platini, mais je n'en suis pas d tout sûr) : quand l'équipe de France gagne, il y a 60 millions de supporters et quand l'équipe de France perd, il y a 60 millions de sélectionneurs...

Cet adage s'applique à toutes les équipes y compris le SMC, il n'y a qu'à voir les commentaires "pseudo technico-tactique" de certains...(à méditer donc...)

Bah, en même temps, c'est contrebalancé par les pseudo analyses de certains qui invitent à méditer sans penser une seule seconde à le faire aussi au préalable et sans même imaginer que dans les certains qui font dans le technico-tactique, il y en a quand même qui savent un minimum de quoi ils parlent.
Tel est mon bon plaisir.
Martin - Webmaster

#70 Message par Martin - Webmaster »

baryton a écrit :Il y a quelqu'un qui a dit (je crois que c'est Platini, mais je n'en suis pas d tout sûr) : quand l'équipe de France gagne, il y a 60 millions de supporters et quand l'équipe de France perd, il y a 60 millions de sélectionneurs...

C'est d'ailleurs pour ça que du temps de Remy, dès les premiers 5-0 encaissés (ou même dès Istres, en fait), les supporters se sont mobilisés pour le virer le plus rapidement possible...
Molko

#71 Message par Molko »

Et pis je comprends les gens qui voudraient faire les mises en place tactique du SMC, parce que la plupart voient bien que personne ne s'en occupe.
Tel est mon bon plaisir.
Monsieur la sardine

#72 Message par Monsieur la sardine »

baryton a écrit :Cet adage s'applique à toutes les équipes y compris le SMC, il n'y a qu'à voir les commentaires "pseudo technico-tactique" de certains...(à méditer donc...)

Baryton, ça ne te tente pas de voir Papa roti ?
pascal francois

#73 Message par pascal francois »

C'est quoi le texte? :arrow:
LET'S DANCE...
Molko

#74 Message par Molko »

baryton a écrit :les commentaires "pseudo technico-tactique" de certains...(à méditer donc...)

En même temps, une "pseudo tactique", ça représente assez bien ce qu'on voit sur le terrain. Finalement, on est au niveau.
Tel est mon bon plaisir.
cabask

#75 Message par cabask »

Bah faut toujours qu'il dégage ! :wink:
Répondre