kitchman a écrit :Je suis en train de regarder Galatasaraï - Austria Vienne commenté par notre ami Noël.
Les supporters arrêtent pas de chanter, c'est dingue !!!
Et j'ai retrouvé des joueurs disparus : Nonda, Jocelyn Blanchard (je l'avais oublié, celui-là !), Asimovic...
C'est vraiment d'un ridicule ces matchs sur direct8 donc match en différé mais commentés dans les conditions d'un direct car ils connaissent le résultat de Bordeaux et Toulouse ; qui plus es Noel doit etre sur Cherbourg et la femme doit etre sur Paris non?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
kitchman a écrit :Je suis en train de regarder Galatasaraï - Austria Vienne commenté par notre ami Noël.
Les supporters arrêtent pas de chanter, c'est dingue !!!
Et j'ai retrouvé des joueurs disparus : Nonda, Jocelyn Blanchard (je l'avais oublié, celui-là !), Asimovic...
C'est vraiment d'un ridicule ces matchs sur direct8 donc match en différé mais commentés dans les conditions d'un direct car ils connaissent le résultat de Bordeaux et Toulouse ; qui plus es Noel doit etre sur Cherbourg et la femme doit etre sur Paris non?
Non, non, il est bien à Paris !
Et il doit commenter avec elle... La pauvre ! Supportrice du FC Metz !
Vu que LYON a soi-disant déjoué pour pouvoir se qualifier en ligue des champions; je vous annoce la victoire de RENNES ce soir........Pour le même motif!
pascal francois a écrit :Vu que LYON a soi-disant déjoué pour pouvoir se qualifier en ligue des champions; je vous annoce la victoire de RENNES ce soir........Pour le même motif!
Ca fait longtemps qu'ils préparent ce match alors...
Putain les supporters de Zagreb ont balancés plein de fumi sur la pelouse , vu comment on a été fouillé samedi ils sont fort les mecs pour les rentrés!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Putain les supporters de Zagreb ont balancés plein de fumi sur la pelouse , vu comment on a été fouillé samedi ils sont fort les mecs pour les rentrés!!!!
Bah ils ont fait comme ceux qui en ont rentré samedi dernier.