Mais que fait Lesage ??!! Le grand jeu 2 !!!
Cette année l'équipe départementale du chenil de Montpuceau-Les-Mines ne montera pas en national.
battu sur la brêche par les labradors de Coussinet (Manche) l'équipe de Basset emmenée par un jean-Michel Passage des grands soirs
n'aura malheureusement pu s'imposer dans le jeu aèrien.
Les "Bassest" comme ils se surnomment tenteront malgré tout de réaliser l'exploit face aux pitbulls anglais en quart de finale de
la coupe d'europe.
Jean-Michel Passage a dores et déjà annoncé qu'il cherchait un autre club pour la saison prochaine n'hésitant pas à aller au clash
avec ses maîtres.
Ainsi pouvait-on lire dans les colonnes du "Mâtin" ses déclarations au sortir de l'entrainement auquel il n'a pourtant pas assisté:
"je leur ai léché le cul pendant dix ans aujourd'hui c'est fini, je mords la quequette! Déclarations auquelles les intéressés
n'ont pas souhaité répondre...
Les cordons de la bourse çà fait mal, et çà Jean Michel Passage le sait.
Reste une question: "Milou" comme le surnomment ses coequipiers en raison de son intelligence du jeu sans ballon sera t il à la "hauteur"?

battu sur la brêche par les labradors de Coussinet (Manche) l'équipe de Basset emmenée par un jean-Michel Passage des grands soirs
n'aura malheureusement pu s'imposer dans le jeu aèrien.
Les "Bassest" comme ils se surnomment tenteront malgré tout de réaliser l'exploit face aux pitbulls anglais en quart de finale de
la coupe d'europe.
Jean-Michel Passage a dores et déjà annoncé qu'il cherchait un autre club pour la saison prochaine n'hésitant pas à aller au clash
avec ses maîtres.
Ainsi pouvait-on lire dans les colonnes du "Mâtin" ses déclarations au sortir de l'entrainement auquel il n'a pourtant pas assisté:
"je leur ai léché le cul pendant dix ans aujourd'hui c'est fini, je mords la quequette! Déclarations auquelles les intéressés
n'ont pas souhaité répondre...
Les cordons de la bourse çà fait mal, et çà Jean Michel Passage le sait.
Reste une question: "Milou" comme le surnomment ses coequipiers en raison de son intelligence du jeu sans ballon sera t il à la "hauteur"?

Polyvalent sur le terrain, Jean-MiMi est aussi multi-usage en dehors. Ainsi, il permettra au petit Gérard de jouer au pilote d'avion avec ses meilleurs amis lors des mercredis après-midi.
C'est pourri, mais je voulais vraiment participer. Meric Akage d'ailleurs !
C'est pourri, mais je voulais vraiment participer. Meric Akage d'ailleurs !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Benoit Cauet
Un grand merci a Benco pour cette trouvaille.
Il fut ma source d'inspiration (cf premier post du topic), il relance de belle maniere. A la maniere d'un forum d'or.
(edit: c'est la une du site du HAC, et c'est trop beau la constance de ce mec !)
La réponse au "Mais que fait Lesage"! Enfin! Il executait tout simplement un pas de danse avec un Libournais pour feter la montée de Malherbe de l'an dernier. Benoit Cauet.
Il fut ma source d'inspiration (cf premier post du topic), il relance de belle maniere. A la maniere d'un forum d'or.
(edit: c'est la une du site du HAC, et c'est trop beau la constance de ce mec !)
La réponse au "Mais que fait Lesage"! Enfin! Il executait tout simplement un pas de danse avec un Libournais pour feter la montée de Malherbe de l'an dernier. Benoit Cauet.
Modifié en dernier par Akage le 21 janv. 2008 17:05, modifié 1 fois.
- Benoit Cauet
Jean Michel = Idôle Ultime, les auxerrois sont des abrutis, et Jean Fernandez est leur chef.
Regardez ce que le héros arrive à faire.
Hop! J'vais t'le r'tourner c'joueur de merde moi j'te l'dis!
Même Revault, qui en a pourtant vu de belles (il a joué à Paris rappellons le), est tout épaté et paye sa demo de teckonik pour feter ca.

Regardez ce que le héros arrive à faire.
Hop! J'vais t'le r'tourner c'joueur de merde moi j'te l'dis!
Même Revault, qui en a pourtant vu de belles (il a joué à Paris rappellons le), est tout épaté et paye sa demo de teckonik pour feter ca.