il ne va pas dire aux medias qu'il a eu Fortin au telephone et que c'est OK pour Valero et Vendredi il met son equipe C sur le terrain.jesperolsen a écrit :Interview du Président de Libourne.
Libourne - Caen
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Bla bla bla.Maintenant on fait ce qu'il faut sans prendre de risque,avec l'équipe type;donc THIAM qu a été juste,mais bon ave un match dans les jambes,je pense que c'est ok....
Il faudra calmer les ardeurs offensives des Libournais;on récupère LECA et PROMENT,cela fera une bonne rampe de lancement et aune meilleurs assise offensive...
Si c'est pas bon ,tant pis,on restera une année de plus,c'est la vie;je resterai supporter,MOI!
Il faudra calmer les ardeurs offensives des Libournais;on récupère LECA et PROMENT,cela fera une bonne rampe de lancement et aune meilleurs assise offensive...
Si c'est pas bon ,tant pis,on restera une année de plus,c'est la vie;je resterai supporter,MOI!
LET'S DANCE...
- Jon Machin
- Benoit Cauet
- jesperolsen
- bowieheroes
Si Lesage venait à signer à Malherbe (ce que je ne crois pas du tout), on aurait un fort taux de suicides collectifs du coté de la Haute-Normandie.
edit: et Lesage qui declare à propos du SMC "quel grand club, c'est autre chose que l'equipe de baltringues d'à coté dans laquelle j'ai perdu mon temps ces dernieres années"
edit: et Lesage qui declare à propos du SMC "quel grand club, c'est autre chose que l'equipe de baltringues d'à coté dans laquelle j'ai perdu mon temps ces dernieres années"
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Karl Blanchard
bowieheroes a écrit :
Hahahahaha j'aimerai trop l'entendre juste dire en arrivant à Caen qu'il voulait enfin pouvoir jouer dans un grand club.
Ce soir sur RMC info, luc Batelli discute avec Luis Fernandez.
Pendant la discussion, Luis propose à Batelli qu'Amiens offre une super prime aux joueurs de Libourne. Il parait que cela se pratique en Espagne.
J'ai déjà eu des bruits que le FC Nantes avait versé une prime aux joueurs d'Istres lors de notre descente.
Je trouve cette pratique scandaleuse surtout que pour le coup, je ne vois pas le SMC verser une prime aux joueurs du Havre pour un nul à Amiens.
Vous pouvez écouter l'interview sur le site de RMC
Pendant la discussion, Luis propose à Batelli qu'Amiens offre une super prime aux joueurs de Libourne. Il parait que cela se pratique en Espagne.
J'ai déjà eu des bruits que le FC Nantes avait versé une prime aux joueurs d'Istres lors de notre descente.
Je trouve cette pratique scandaleuse surtout que pour le coup, je ne vois pas le SMC verser une prime aux joueurs du Havre pour un nul à Amiens.
Vous pouvez écouter l'interview sur le site de RMC
- Monsieur la sardine
ça se pratique dans le foot amateur (il y a une affaire en cours avec l'équipe de Saint-Leu qui joue en DH), y'a pas de raison que les pros le fassent pas. Maintenant, quand tu vois les scènes filmées par Canal Plus dans les vestiaires après certains matches de Ligue 1 et les joueur qui quémandent une prime de victoire en direct à leur président, faut pas être surpris.
- Jon Machin
- Simply the Best
- Sebmalherbe
Mais arrêtez de vous masturber le cerveau...vendredi on fait un résultat et d'la merde. Rien à foutre que les joueurs de Libourne soient payés par Amiens ou qu'ils soient démotivés, etc.
On est meilleurs qu'eux, si on a des couilles ça passe, sinon c'est certainement qu'on ne mérite pas de monter.
Tout ce que je sais c'est que la dernière journée, que ce soit en L1 ou en L2 il y a toujours des surprises donc une défaite à Libourne pour nous ou une victoire du Havre à Amiens sont tout à fait envisageables.
On est meilleurs qu'eux, si on a des couilles ça passe, sinon c'est certainement qu'on ne mérite pas de monter.
Tout ce que je sais c'est que la dernière journée, que ce soit en L1 ou en L2 il y a toujours des surprises donc une défaite à Libourne pour nous ou une victoire du Havre à Amiens sont tout à fait envisageables.