Libourne - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Jon Machin

#61 Message par Jon Machin »

il ne va pas dire aux medias qu'il a eu Fortin au telephone et que c'est OK pour Valero et Vendredi il met son equipe C sur le terrain.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#62 Message par pascal francois »

Bla bla bla.Maintenant on fait ce qu'il faut sans prendre de risque,avec l'équipe type;donc THIAM qu a été juste,mais bon ave un match dans les jambes,je pense que c'est ok....
Il faudra calmer les ardeurs offensives des Libournais;on récupère LECA et PROMENT,cela fera une bonne rampe de lancement et aune meilleurs assise offensive...

Si c'est pas bon ,tant pis,on restera une année de plus,c'est la vie;je resterai supporter,MOI!
LET'S DANCE...
ajacques

#63 Message par ajacques »

T'es fou moi j'irais supporter Rennes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#64 Message par Jon Machin »

et moi je me mettrais definitivement au curling
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Benoit Cauet

#65 Message par Benoit Cauet »

Mes camarades postaux de l'est de la france et moi-même avons milité farouchement pour la reconstitution de la paire Lesage-Mazure à Caen.

Jean Michel + Nick P + Benoit Cauet = Retour au Stade de France.
jesperolsen

#66 Message par jesperolsen »

Ca aurait de la gueule en plus le "Blog de Jean-Michou : ou comment un footballeur immigré à Caen vit sa vie de malherbiste".

Et puis sur le poster, tu mets Jean-Michou avec son mètre 85, son menton énorme et sa gueule d'acteur dans la famille Adams à côté de Titi, tu en vends dans toute la France.
bowieheroes

#67 Message par bowieheroes »

Si Lesage venait à signer à Malherbe (ce que je ne crois pas du tout), on aurait un fort taux de suicides collectifs du coté de la Haute-Normandie. :lol:

edit: et Lesage qui declare à propos du SMC "quel grand club, c'est autre chose que l'equipe de baltringues d'à coté dans laquelle j'ai perdu mon temps ces dernieres années" 8)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Karl Blanchard

#68 Message par Karl Blanchard »

bowieheroes a écrit :
edit: et Lesage qui declare à propos du SMC "quel grand club, c'est autre chose que l'equipe de baltringues d'à coté dans laquelle j'ai perdu mon temps ces dernieres années" 8)

Hahahahaha j'aimerai trop l'entendre juste dire en arrivant à Caen qu'il voulait enfin pouvoir jouer dans un grand club.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
alouette

#69 Message par alouette »

Ce soir sur RMC info, luc Batelli discute avec Luis Fernandez.

Pendant la discussion, Luis propose à Batelli qu'Amiens offre une super prime aux joueurs de Libourne. Il parait que cela se pratique en Espagne.

J'ai déjà eu des bruits que le FC Nantes avait versé une prime aux joueurs d'Istres lors de notre descente.

Je trouve cette pratique scandaleuse surtout que pour le coup, je ne vois pas le SMC verser une prime aux joueurs du Havre pour un nul à Amiens.

Vous pouvez écouter l'interview sur le site de RMC
Monsieur la sardine

#70 Message par Monsieur la sardine »

ça se pratique dans le foot amateur (il y a une affaire en cours avec l'équipe de Saint-Leu qui joue en DH), y'a pas de raison que les pros le fassent pas. Maintenant, quand tu vois les scènes filmées par Canal Plus dans les vestiaires après certains matches de Ligue 1 et les joueur qui quémandent une prime de victoire en direct à leur président, faut pas être surpris.
Jon Machin

#71 Message par Jon Machin »

d'ailleurs Fortin a dèjà fait les cheques pour les havrais.
Simply the Best

#72 Message par Simply the Best »

Jon Machin a écrit :d'ailleurs Fortin a dèjà fait les cheques pour les havrais.

> Il vaut mieux faire les chèques directement aux pingouins car même sur-payés je vois mal Le Havre ne pas perdre à Amiens.
Sebmalherbe

#73 Message par Sebmalherbe »

Mais arrêtez de vous masturber le cerveau...vendredi on fait un résultat et d'la merde. Rien à foutre que les joueurs de Libourne soient payés par Amiens ou qu'ils soient démotivés, etc.

On est meilleurs qu'eux, si on a des couilles ça passe, sinon c'est certainement qu'on ne mérite pas de monter.

Tout ce que je sais c'est que la dernière journée, que ce soit en L1 ou en L2 il y a toujours des surprises donc une défaite à Libourne pour nous ou une victoire du Havre à Amiens sont tout à fait envisageables.
Ziggy

#74 Message par Ziggy »

Sebmalherbe a écrit :Tout ce que je sais c'est que la dernière journée, que ce soit en L1 ou en L2 il y a toujours des surprises

Faux le trio de tête qui rejoint l'élite ne change jamais à la dernière journée.
le marin

#75 Message par le marin »

d'accord avec Sebm, c'est un peu le topic de "si ma tante en avait" ici
Répondre