Bon ben tu es nommé grand pote de KDK alors puisque c'est son jeu...
Pfff tu crois pas si bien dire, je viens de découvrir aujourd'hui que je connaissais KdK depuis presque 10 ans...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
J'ai la preuve technique que Jay a bien posté le 100000ème message de ce forum... Cependant je pose des réserves : certains messages supprimés par les modos ne sont pas pris en compte, or ces messages ont bien été écrits.
Et dire qu'il y a des gens qui pensent encore que c'est pas toox la pute...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Attends, il faut pas avoir honte. Quand le boulot est chiant faut savoir s'amuser, surtout avec nos feuilles d'impot. Au moins ma déclaration fait rire quelqu'un.
Et en plus il réitére, on t'as connu plus courageux.
En fait c'est toi, et t'es tout seul. T'as juste l'honneur d'avoir posté le 100 000 message de la section du forum "Forum" et pas la section "Atelier nouveau Forum".
La preuve par l'image dans un instant :
A 22h31 c'est Pshycho truc qui a posté quelques minutes plus tôt le message 99 999.
Je pense écrire la message N° 100 000 mais voila ce que je trouve :
Donc le 100 000 c'est un autre pauv' type, Et je suis pas étonné que ça tombe sur toi Sylvio...
Modifié en dernier par Abidbol le 14 mars 2007 22:45, modifié 1 fois.