Caen-Guingamp (28ème journée)
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
- Joel Germain
- le retour de le Natza
-
pascal francois
- lekopensar
oligone a écrit :Et toi, t'aurais fait quoi en 40 ?
T'es un funny, dis-donc..
Bref pour Remy, vu les services rendus au club, les nombreux supers moments qu'il a fait passer aux supporters, en plus du fait que c'était un salarié sous contrat, je pense pas que quiconque aurait remis sa démission au président à sa place
Tu irais démissionner de ton emploi aussi facilement toi?
Perso, j'ai jamais eu le fin mot de toute cette histoire. Tu l'as eu? Remy peut il endosser tous les torts pour la 2ème partie de saison difficile? Cette espèce de division de l'équipe en deux groupes, l'un anti-Remy, l'autre plutot supporter, comme on a entendu dire à l'époque? Dumas ne faisait t'il pas son nid dans l'ombre en montant les joueurs contre un gars dont il visait la place? On peut supposer plein de trucs...
Plutot que de rester sur des sombres affaires, finalement pas si graves (C'est pas l'om 93 quoi..) dont personne n'aura jamais le fin mot, vaut mieux pas le respecter et l'apprécier pour la seule saison en ligue 1 que le club a vécu en dix ans?
Enfin, je dis ça, je dis rien...
- François de Malherbe
ShinGreg a écrit :Perso, j'ai jamais eu le fin mot de toute cette histoire.
Bonne remarque ! Soit disant que tout devait péter il y a deux ans avec des révélations sulfureuses sur les agissements occultes de Pat Remy. Comme dirait l'autre, ça a fait pssschit !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.