le retour de le Natza a écrit :bref, Arthur, demain 5h Parc Montsouris au fleuret, choisis un témoin
Le fleuret, c'est léger, fin et élégant.
Le sabre, c'est technique, original et tranchant.
Pour rendre hommage à la mémoire de STB, j'aurais préféré l'épée : c'est plat, lourd et mortel !
Je refuse que STB parte. Apres il va nous faire tout un tintamarre qui va prendre deux topics pour ses adieux. Puis il va revenir pour les presidentielles avec un pseudo mega long genre "TheReturnOfFormerlyKnownAsSimplyTheBestAuChocolat", et nous foutre des sondages de merde partout.
Alors non au depart de STB. On a toujours besoin d'un truc poussiereux. Un bouquin pour caler une table...
Moi par exemple, j'avais une tele sur laquelle on ne pouvait regler le son. Je voulais m'en servir, c'etait pratique pour jouer a Time Crisis dans ma chambre, une tele. Alors j'ai pris l'objet le plus inutile de ma chambre, c'est a dire l'edition poche de Britannicus de Jean Racine, et je l'ai colle au haut parleur de ma vieille tele au gros scotch d'emballage (le meme que j'utilisais pour fixer mes jambieres de hockey). Le hasard (ou le genie ?) a voulu que le volume sonore soit impeccable pour m'adonner a mes nuits de videoludisme. J'ai sacrifie un pan entier de la litterature mondiale pour jouer a un jeu Namco. Aujourd'hui je ne regrette rien, et pense meme pouvoir bruler des bibliotheques si cela me permet de jouer a Metal Gear Solid 4.
Je suis vraiment un cretin. J'ai beau connaitre l'origine de ton avatar Nick, a chaque fois j'ai l'impression de voir Jennie Garth et Tori Spelling (Kelly Tailor et Donna Martin dans Beverly Hills).
J'apprends d'ailleurs que Jennie est végétarienne, et aime monter à cheval. Elle possède un ranch près de Santa Barbara, en Californie, où ses parents vivent également. (source: ado.fr)
J'ai décidé d'opérer un relookage en vue de la campagne en cours dans l'optique des primaires du forum d'or 2009 pour me recentrer sur ma cible "homme célibataire 7-77 ans".