Caen - Le Havre 24ème journée
-
Un_havrais
- Joel Germain
- Monsieur la sardine
Un derby sans un Havrais qui vient nous pourrir n'est pas un derby. Il n'y a pas si longtemps, il y avait même une tradition qui voulait qu'obligatoirement un supporter adverses vienne nous prendre la tête, ce qui annonçait une victoire de Malherbe. C'est donc bon signe... De mémoire, je crois que c'est un Niçois qui avait lancé ce truc, puis on avait un Stéphanois...
- le retour de le Natza
Mr de la Sardine, je crois me souvenir aussi que des gens d'ici formellement identifiés allaient aussi faire pareil chez les autres, et oui, sachez, chèrs forumiste du SMC, que des fois des gens à qui vous n'avez rien demandé vous font passer pour un con auprès de tous les internautes d'une ville....
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Monsieur la sardine
Monsieur la sardine a écrit :...un équipement de champion...comme le PSG.
ou comme
- Arsenal
- Atletico Madrid
- Boca junior
- Celtic
- Porto
- Barça
- Inter
- Juve
- Man U
- Valence CF
entre autre
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Monsieur la sardine
- Simply the Best
- François de Malherbe
BH93enforce a écrit :Salut Bande de nazes
Vous allé vous prende une volée vendredi prochain bande de nul. Le HAC gagne tout le tant en ce moment et vous vous perdé sans cesse.
On va venir super nombreu et envahir votre petit stade et vous allé voir l'ambiance des havrais. c'est mieux que les caennais.
peux tu changez de pseudo tu nous fait passer pour des ouins ouins.prend n'importe quel pseudo mais pas avec le nom de notre groupe bien que je sache que les ultras de caen savent bien que ce n'est pas un gars de notre groupe merci