Comité de soutient Pascal Francois
Re: Comité de soutient Pascal Francois
Bah t'as pas franchement opté pour une compacte Pa'cal !
"Life's a bitch and then you meet one."
Ça doit faire un peu mal au cul.Matt_ a écrit :Queshua fait de bons duvets avec matelas intégré PF.
Grand Voyant 2015-2016
- pascal francois II
Je voulais un truc pas cher , car j'ai aussi les filles qui veulent dormir dedans en été à la maison!Marie a écrit :Bah t'as pas franchement opté pour une compacte Pa'cal !
Il y a les tentes tunnels, mais j' aime pas être la dedans , çà me serre !
Pour un essai cette tente , je verrais bien si c'est interessant; il m'en faudra une plus grande si madame veut faire du camping
Je reconnais que j'ai envie de me faire des randos en itinérant sur quelques jours, maxi 7, si madame veut , elle vient autrement tous seul ou Maëlia veut venir!
J ' ai pleins d'idées , il faut creuser et voir qui viendra avec moi; et selon j'aviserais.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Il y a les tantes tunnels, mais j' aime pas être la dedans , çà me serre !
Et oui ça arrive parfois !!udinese a écrit :pascal francois II a écrit :Il y a les tantes tunnels, mais j' aime pas être la dedans , çà me serre !
Post de la semaine.udinese a écrit :pascal francois II a écrit :Il y a les tantes tunnels, mais j' aime pas être la dedans , çà me serre !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et entre les igloos et les canadiennes, t'as une préférence ?
Quechua tàa ? (Locution manchote pour dire bonjour )
Quechua tàa ? (Locution manchote pour dire bonjour )
Make Le Forum great again !
Nous on les emmenait en montagne sans aucun soucis, tu les accroches au cul du sac et hop! Ca pèse pas des masses (on alors on est super musclé peut être ?)pascal francois II a écrit :Si tu veux aller camper au bord des lacs ,en altitude , çà fait du poids à monter et surtout beaucoup de place de prit!Matt_ a écrit :Queshua fait de bons duvets avec matelas intégré PF.
On dort super bien dedans.
I THINK !
- pascal francois II
Non pas vraiment :lolMatt_ a écrit :Nous on les emmenait en montagne sans aucun soucis, tu les accroches au cul du sac et hop! Ca pèse pas des masses (on alors on est super musclé peut être ?)pascal francois II a écrit :Si tu veux aller camper au bord des lacs ,en altitude , çà fait du poids à monter et surtout beaucoup de place de prit!Matt_ a écrit :Queshua fait de bons duvets avec matelas intégré PF.
On dort super bien dedans.
I THINK !
Enfin je prépare pour cette été ou fin de printemps!
J'irai bien à LA GRAVE , je connais car j'y passais tous le temps quand j'avais une copine à BRIANCON ; et puis j'ai été animateur au grau d'Agde, et j'avais tous les enfants du département 05 , alors peut-être revoir de ces enfants qui ont grandit.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
Et tu aimes être dans les tentes au Cap d'Agde Pascal ? Ça ne te serre pas trop ?
- pascal francois II
Change ton avatar de demeuré, tu me rends triste!Sebmalherbe a écrit :Et tu aimes être dans les tentes au Cap d'Agde Pascal ? Ça ne te serre pas trop ?
+1pascal francois II a écrit :Change ton avatar de demeuré, tu me rends triste!Sebmalherbe a écrit :Et tu aimes être dans les tentes au Cap d'Agde Pascal ? Ça ne te serre pas trop ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Pascal, c'est vrai qu'au Cap d'Agde on t'appelle Quechua parce que tu te fais démonter en 2 secondes ?
- pascal francois II
Voilà où je compte aller l'année prochaine : http://www.coupe-icare.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec la famille pour une journée ou le week-end .
Avec la famille pour une journée ou le week-end .
Modifié en dernier par pascal francois II le 16 nov. 2014 17:26, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
D'accord.