Front de Soutien A Costil

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#61 Message par jarvis2 »

le retour de le Natza a écrit :bah non, mais j'arrive un peu tard, pas vu le match d'hier, et entre des gens qui disent un môme de 20 ans, international de toutes ses classes d'âge, 4 pour l'euro espoir de cet été (derrière 3 titulaires), est à chier, et des gens qui disent oula, c'est un poste difficile, un contexte, qui disent ok il a ptète fait une boulette mais ne regardons pas par le trou de la lorgnette....j'ai pas grand chose à ajouter, on ne juge pas un potentiel, de goal qui plus est, sur 3 matchs de coupe....Gouffran, tu prends ses premières apparitions, tu le refais jamais jouer...Planté a passé l'an dernier à faire des bourdes, il a profité d'une blessure pour chourrer la place d'Elana...que Planté se blesse 2 mois et on pourra juger, en attendant, je fais plus confiance à l'encadrement des jeunes à la FFF qu'à Jarvis et Den Boer, point.

Mais continue de te branler sur Jovicic,Dugardein ou qui tu veux...
Je maintiens,Costil n'a fait que des appartions médiocres dans l'équipe pro.je ne juge pas un potentiel,je juges des prestations.Je rajoute que j'ai aussi confiance que toi aux sélectionneurs des jeunes pour juger la qualité d'un joueur.Ce qui m'énerve au plus au haut point,c'est la recherche d'excuses bidons perpétuelles pour dédouaner Costil.
Diogene

#62 Message par Diogene »

euh Jarvis, personne n'a dit qu'il fallait que Costil soit titulaire à la place de PLanté, pas même dit qu'il avait fait des apparitions flamboyantes.
Personnes ne cherche d'excuse ou même des explications. Disons qu'il s'agissait juste de mettre en relief quelques élémenents.
le retour de le Natza

#63 Message par le retour de le Natza »

bon, ses apparitions médiocres, ( à chantilly il en a une à sortir il la sort cela dit...) Gouffran a fait les mêmes au début

secondo, comment veux tu discuter avec toi, si être pas d'accord c'est se branler, et ennoncer un contexte objectif c'est sortir de perpetuelles excuses bidons?

En attendant Adebayor est toujours ballon d'or, tout va bien, tu as raison
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
jarvis2

#64 Message par jarvis2 »

Diogene a écrit :euh Jarvis, personne n'a dit qu'il fallait que Costil soit titulaire à la place de PLanté, pas même dit qu'il avait fait des apparitions flamboyantes.
Personnes ne cherche d'excuse ou même des explications. Disons qu'il s'agissait juste de mettre en relief quelques élémenents.

Relis ne serait-ce que ton message initial.

Qui ouvre un sujet "a quoi sert Costil?"?
jarvis2

#65 Message par jarvis2 »

le retour de le Natza a écrit :bon, ses apparitions médiocres, ( à chantilly il en a une à sortir il la sort cela dit...) Gouffran a fait les mêmes au début

secondo, comment veux tu discuter avec toi, si être pas d'accord c'est se branler, et ennoncer un contexte objectif c'est sortir de perpetuelles excuses bidons?

En attendant Adebayor est toujours ballon d'or, tout va bien, tu as raison

Excuse moi de penser qu'un bon attaquant ressemble plus à un joueur titulaire dans un club qui vient de jouer une finale de ligue des champions qu'à un yougoslave remplaçant dans une équipe reléguée de Ligue 1 française.

Quant au contexte objectif...Ok apparemment,tout le club veut que Costil se plante,éh!
jesperolsen

#66 Message par jesperolsen »

Pour mettre tout le monde d'accord, Valéro nous a fait un festival hier ...
BobMelon

#67 Message par BobMelon »

Pascal tu veux dire quoi en disant : "Costil c'est planté", parcequ'ils se ressemblent pas trop je trouve.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Diogene

#68 Message par Diogene »

jesperolsen a écrit :Pour mettre tout le monde d'accord, Valéro nous a fait un festival hier ...

je l'ai trouvé plutôt bon dans la prise de balle, dans un rôle un peu flctuant de pivot entre le milieu et l'attaque.
La note de 4 de Dominique Faurie est sévère.
postal

#69 Message par postal »

je tiens à préciser à ceux qui trouverait jarvis un peu énervé que ce n'est rien à coté d'hier soir. on s'amusait même à le relancer dès qu'on pouvait sur la valeur de costil.
jarvis il est pas gentil avec les gardiens!
Vous aimez le lait ?
Grosquick

#70 Message par Grosquick »

postal a écrit :je tiens à préciser à ceux qui trouverait jarvis un peu énervé que ce n'est rien à coté d'hier soir. on s'amusait même à le relancer dès qu'on pouvait sur la valeur de costil.
jarvis il est pas gentil avec les gardiens!

Oué, les CRS ont même failli intervenir pour le calmer alors qu'il allait s'en prendre à un ptit vieux sans défense qu'était pas d'accord avec lui. Salaud !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
NJA

#71 Message par NJA »

Ce serait stupide d'enterrer un potentiel et des qualités évidentes sur un match comme celui d'hier.
Qu'il reste en embuscade et se tienne prêt à suppléer Planté, son heure viendra.
kainrijames

#72 Message par kainrijames »

ou pas...
Grosquick

#73 Message par Grosquick »

On a qu'à lui péter les doigts à Planté, comme ça on sera fixé.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
matt_bellamy37

#74 Message par matt_bellamy37 »

Ce serait Branger qui jouerait, francky il a toujours le bon plan! lol
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#75 Message par pascal francois »

BobMelon a écrit :Pascal tu veux dire quoi en disant : "Costil c'est planté", parcequ'ils se ressemblent pas trop je trouve.

:lol: :lol: :lol: IL c'est raté sur deux actions;mais je pense que les conditions de" jeu" n'etait pas top;je sais que c'est pour les deux équipes,mais l'un rajouté à l'inexpérience à ce niveau;voilà

Mais COSTIL à tout d'un bon gardien,je pense :wink:
LET'S DANCE...
Répondre