ouais, ben moi, mon vlc sous ubuntu, il lit pas les chaines alors que j'ai chargé tous les paquets synaptic (sauf un, c'est écrit en anglais de me mettre en réseau universe et de télécharger le libdvdcss2, mais le trouve pas)
voilà, comme quoi le linux, ça plante pas, mais ça fait pas avancer le schwimblick pour les buses en informatique!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
formerlyknownasneolait a écrit :ouais, ben moi, mon vlc sous ubuntu, il lit pas les chaines alors que j'ai chargé tous les paquets synaptic (sauf un, c'est écrit en anglais de me mettre en réseau universe et de télécharger le libdvdcss2, mais le trouve pas) voilà, comme quoi le linux, ça plante pas, mais ça fait pas avancer le schwimblick pour les buses en informatique!
Tu parles le sanskrit?
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
formerlyknownasneolait a écrit :ouais, ben moi, mon vlc sous ubuntu, il lit pas les chaines alors que j'ai chargé tous les paquets synaptic (sauf un, c'est écrit en anglais de me mettre en réseau universe et de télécharger le libdvdcss2, mais le trouve pas) voilà, comme quoi le linux, ça plante pas, mais ça fait pas avancer le schwimblick pour les buses en informatique!