ATTENTION : Grosse Blague de STB .

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Comment trouvez-vous cette blague ?

Excellente
15
34%
Nulle
17
39%
STB n'a jamais été aussi drôle
12
27%

Nombre total de votes : 44

Abidbol

#61 Message par Abidbol »

Ils sont le plus beau logo du monde l'Hapoel, même l'AS Démouville n'est pas allé jusque là.
Image
un ultra

#62 Message par un ultra »

Abidbol a écrit :MOP tu peux toi même virer ce truc qui n'est pas de l'information. Et que tu le veuilles ou non tu colportes des idées malsaines, donc prend tes responsabilités.

:shock:
Nan mais t'as raison Abi, c'est qu'un vieux faf ce MOP. En plus, chuis sûr qu'il a pas son titre de transport. T'as pensé à lui dmander ?
Euh ?
Abidbol

#63 Message par Abidbol »

J'ai jamais dit ça !
Même sans le vouloir et sans en partager le contenu, balancer des liens ou des copiés collés de propagande d'ultras à tendance antisémite plus qu'avérée, ben c'est participé du colportage d'idées malsaines.
J'ai jamais pensé que MOP était du même bord que ces gars, je lui ai suggeré, (et je suis heureux qu'il m'ait écouté) qu'il valait mieux ne pas faire de pub pour ces gens là.
kitchman

#64 Message par kitchman »

pascal francois

#65 Message par pascal francois »

J'ai de plus en plus peur d'emmener un jour ma fille à un match,il faut irradicqué ces abrutis aux neants,je sens déja venir avec leurs gros sabots,ces politiquarts à la recherchent de voix pour les prochaines élections...
Pour le flic,je trouve celà tres courageux,et même si il a perdu un peu son sang-froid,il faut en avoir des balèzes pour essayer de repousser 150 fachos.Il y a eu un mort hélas,mais d'un autre coté il y aurait eu aussi un mort;alors là est la question,que fallait-il faire???
Moi perso,et je sais que vous allez m'en vouloir,je dis que le flic a fait de la légitime défense;et que à un moment donné,tu n'as plus le choix,c'est eux ou les loups!!!
Il faut dissoudre ces groupes de supporters en y introduisant des flics,il faut que celà cesse;tu gagnes au PSG,tu peux être tuer pour être un supporter de l'équipe gagnante, :?: :?: :?:

Si l'on parle du match,je ne suis pas étonné du résultat;PSG en doute,Israëliens rien à perdre;et pour ceux que celà étonne,car il y a de nombreux ignares ou abrutis,désolé de le dire;mais ce n'est pas ISRAEL team qui nous a causé des problêmes en qualifis il y a pas si longtemps;le niveau est devenus bon; les meilleurs et ceux qui avaient de l'envie ont gagnés...
PAIX à l'ame de MOUNIR :wink:
LET'S DANCE...
cabask

#66 Message par cabask »

Pascal tu me désepères. :roll:

Le récit fait hyper froid dans le dos sinon. Rien à ajouter pour ma part.
Modifié en dernier par cabask le 24 nov. 2006 13:12, modifié 1 fois.
Monsieur la sardine

#67 Message par Monsieur la sardine »

Merde j'ai raté le point Godwin !!!!!

M.O.P, peux tu remettre ton message que je procède à la remise de cette superbe récompense.

Alors je résume, y'a un Juif, un flic antillais, des fachos...ohohohoho, il manque plus que dieudopen, et j'annonce le troll de l'année !
pascal francois

#68 Message par pascal francois »

cabask a écrit :Pascal tu me désepères. :roll:

JE COMPRENDS PAS,tu es pour les lynchages en régles ou pour la justice ;parce que c'est normal pour toi de te faire tuer parce que tu es supporter ;réveille -toi mec;des supporters comme ceux de boulognes,je préfère jamais en avoir,et j'espère que CAEN fera attention à ces groupuscules qui se forment...
LET'S DANCE...
aZuW

#69 Message par aZuW »

La pensée unique du forum en pleine action ... continuez les gars j'y suis presque !

Ps: Ca fait un bon troll aussi, osef.
JJ

#70 Message par JJ »

(soupir)
UL!
aZuW

#71 Message par aZuW »

(rot sonore)
banal

#72 Message par banal »

Moi, j'm'en fous, j'suis d'accord avec Pascal François !
jarvis2

#73 Message par jarvis2 »

aZuW a écrit :(rot sonore)

T'es quand meme assez con comme mec.Enfin,t'en as l'air...
aZuW

#74 Message par aZuW »

Yeah !
J'te nique au nombre de posts !
b**b**

#75 Message par b**b** »

... Mouais.

Un truc m'étonne quand même personnellement et me fait penser qu'effectivement il est aisé de ne voir les faits que par le côté que l'on a envie de voir. C'est que l'une des victimes du coup de feu s'appelle Mounir Bouchaer. Et j'ai du mal à concevoir que Mounir pourtant au coeur de la meute ait pu lancer des cris de singes et des "sales nègres !". Voilà c'était ma petite intervention intutile (comme mes centres le samedi) mais qui sera peut-être bon de garder en tête quand la vague médiatique va avoir tôt fait de grossir les traits d'un acte déjà hideux.
Répondre