Enfin quand même, je nous vois pas trop en dehors des 6 premières places à la fin de l'année, soyons réaliste. Donc aujourd'hui, là, maintenant, ce soir, vaut-il mieux que Metz perde des points ou que le Hac n'en gagne pas?
"on est dans une bonne dynamique, on regarde pas trop les autres, il faut jouer les matchs les uns après les autres, on fera le compte à la fin. L'important c'est que l'équipe aille bien, marquer des buts... c'est bien mais le plus important je crois que c'est les 3 points, qu'importe la manière... on va mettre le bleu de chauffe et après on verra!"
En fait, les commentaires de sortie de matchs ça montre grave comment le cerveau de nos footeux sont de vrais éponges, capables de s'accaparer le discours du coach jusqu'à le resortir pratiquement mot pour mot, les uns derrière les autres, et je pense même pas qu'ils s'en rendent compte.
J'ai 2 tribunes J pour Caen-Chateauroux.
kikenveut ? Sachant que je vais pas au stade, donc pas de rdv la bas. Les critères d'attributions sont connus de moi seul, et aucune contestation n'est admise.
Top départ.
Non mais plus sérieusement, faites du bruit les enfants ! Sebmalherbe sera devant son petit écran à faire entendre sa voix à tout Courbevoie au moindre contrôle de Magic Titi Deroin ou tacle de Nicolas Seube (ce héros).
Sur mon programme téloche il parle de Caen-Chateauroux sur Eurosport mais sur Eurosport.fr c'est plutôt Brest-Strasbourg et comme personne n'en parle ici je pense que c'est mon prog qui se plante non? A non merde brest c'est le 20 autant pour moi!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."