[Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
ajacques

#61 Message par ajacques »

pascal francois a écrit :
ajacques a écrit :Moi chuis d'accord avec Jarvis. Ok Henry n'a rien gagné, mais il a quand même fait une saison exceptionnelle ...

La tu te trompes AJACQUES,je dirais que HENRY est sur aux moins deux bonnes saisons,voir trois...Et en champions'league,il a fait de tres bonne prestation,souvenez-vous du but d'Arsenal contre BARCA,au NOU CAMP,je crois?

Nan mais ça serait bien que tu nous lises un peu mieux pascal ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc

#62 Message par globule_smc »

Info confirmé par La Gazetta Dello Sport

La Gazzetta dello Sport est formelle : le Ballon d'Or 2007 sera remis officiellement à Paris le 27 novembre prochain à Fabio Cannavaro. Dans son édition de vendredi, via le jeu de mot uniquement faisable en italien - « Cannavoro » - le quotidien sportif transalpin annonce la victoire du défenseur central du Real Madrid et ex-stoppeur de la Juventus Turin.

Le capitaine de l'équipe nationale d'Italie, champion du monde en titre avec la Squadra Azzurra, devance selon la Gazzetta son compatriote Gianluigi Buffon, autre grand favori. Le Français Thierry Henry serait troisième. Cannavaro serait le troisième lauréat italien après Rivera, Rossi et Roberto Baggio.
Abidbol

#63 Message par Abidbol »

A ce propos, Moggi a déclaré qu'il faudrait lui filer aussi le Mongolito d'argent... Classe quand tu nous tiens.
Make Le Forum great again !
Manukay

#64 Message par Manukay »

ajacques a écrit :
ajacques a écrit :Moi chuis d'accord avec Jarvis. Ok Henry n'a rien gagné, mais il a quand même fait une saison exceptionnelle ...

La tu te trompes AJACQUES,je dirais que HENRY est sur aux moins deux bonnes saisons,voir trois...Et en champions'league,il a fait de tres bonne prestation,souvenez-vous du but d'Arsenal contre BARCA,au NOU CAMP,je crois?

Nan mais ça serait bien que tu nous lises un peu mieux pascal ...

je viens de rire... :lol:
NickP

#65 Message par NickP »

Moi aussi...

globule_smc a écrit :Cannavaro serait le troisième lauréat italien après Rivera, Rossi et Roberto Baggio.

Y en a qui savent compter... :roll:

Vu qu'il dit pas d'ou il sort ses conneries, on va attribuer celle-la a Globule.

clap clap clap Globule
globule_smc

#66 Message par globule_smc »

la une de Marca, la semaine dernière

Image
cuicui60

#67 Message par cuicui60 »

Je viens de voir la pub de canal+ pour la révélation du ballon d'or à 19h10 lundi soir.Dans le générique, il y a bien henry, eto'o, schevchenko, ballack, drogba, buffon mais pas de cannavaro.Canal+ veut il brouiller les pistes pour mieux créer la surprise??
pascal francois

#68 Message par pascal francois »

cuicui60 a écrit :Je viens de voir la pub de canal+ pour la révélation du ballon d'or à 19h10 lundi soir.Dans le générique, il y a bien henry, eto'o, schevchenko, ballack, drogba, buffon mais pas de cannavaro.Canal+ veut il brouiller les pistes pour mieux créer la surprise??

Remarque il y avait des images de Caen l'année dernière pour la L1;on etait bien en L2 :lol:
LET'S DANCE...
vinnie jones

#69 Message par vinnie jones »

cuicui60 a écrit :Je viens de voir la pub de canal+ pour la révélation du ballon d'or à 19h10 lundi soir.Dans le générique, il y a bien henry, eto'o, schevchenko, ballack, drogba, buffon mais pas de cannavaro.Canal+ veut il brouiller les pistes pour mieux créer la surprise??

Remarque il y avait des images de Caen l'année dernière pour la L1;on etait bien en L2 :lol:

et meme encore cette annee. canal+ garde les images pour la saison prochaine....
SegArkO

#70 Message par SegArkO »

Pourquoi ces images sont mythiques :
-parce que Watier y met un coup de physique à Abidal (qui à l'apoque avait quelques cheveux)
-Parce que on y voit le numéro et le nom de Dugardein
-Parce que Malouda y marque un but
-Parce que Zoran joua ce match (Simply je t'emmerde).
bowieheroes

#71 Message par bowieheroes »

Y'a pas Valero non plus :mrgreen: :arrow:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
globule_smc

#72 Message par globule_smc »

Pour ceux qui auraient encore un doute

Image
ajacques

#73 Message par ajacques »

Ah ah ah le vieux montage.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vinnie jones

#74 Message par vinnie jones »

merci telefoot de devoiler le ballon d'or avant la remise officielle. pour ceux qui n'ont pas regarder l'emission c'est un defenseur italien...
cuicui60

#75 Message par cuicui60 »

Je suis dégouté!!!!
Henry ne l'aura jamais !!!!!
Répondre