ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascalnouma a écrit :et merde, pourtant dreossi devrait suivre, ils ne sont pas au mieux non plus nice. Ils font chier les nantais, ils sont trop impatients!
pascalnouma a écrit: et merde, pourtant dreossi devrait suivre, ils ne sont pas au mieux non plus nice. Ils font chier les nantais, ils sont trop impatients!
Dreossi c'est le coach de Rennes
J'ai mis dreossi dans mes pronos mais pensait à antonetti au moment de mon post (nice venait de perdre à nancy en cdl)
Antonetti tu voulais dire.
Pas assez dormi ? Very Happy
Après une nuit de 5h et une journée de boulot de 12h, on fait tous des erreurs!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Tu sais ,moi j'ai vu ANTONETTI avec SAINT-ETIENNE,et bein avec les joueurs qu'il avait,il a fait du tres bon boulot,comme entraineur,il me plait bien,et sait se remettre en question...Donne lui des vrais joueurs,et tu veras le résultat
Antonnetti devait se faire virer avant le moulesque Le Dizet... C'était mathématique: 4 points en 9 match, une belle élimination en CdL et une équipe de bouchers.
Certain du forum on du faire pression pour que Le Dizet parte avant: j'en suis sûr!