BobMelon a écrit :Perso je pense que le mercato est loin d'être terminé et que nous sommes loin d'imaginer toute les surprises qu'il nous réserve encore. Et puis merde, il nous manque encore au moins un défenseur et un milieu axial ayant un profil de titulaire.
Selon sport24 "Non retenu par Laurent Banide pour affronter Sedan en Coupe de la Ligue samedi, Yohan Mollo va quitter Monaco. Nice Matin annonce que l’ancien Caennais va s’engager pour quatre ans mardi en faveur de Grenade, promu en Liga. L’indemnité de transfert est évaluée à un million d’euros."
Ca commence à me foutre les boules si on perd Thébaux. Il n'y a plus aucun bon gardiens sur le marché et je nous vois mal faire la saison avec Bosmel et Perquis. J'espere que les dirigeants ont des solutions de replis.
Le mois d'aout s'annonce assez chaud pour Malherbe contrairement aux années précédentes ou tout était bouclé dès début juillet: - Pas mal de jeune sont dans l'attente d'un club pour un prêt - Thébaux au PSG - Le feuilleton Niang - je suis persuadé que les dirigeants nous préparent au moins une recrue à gauche (en défense), voir une deuxième si on réduit l'effectif.
Sinon, vu le profil du groupe, je nous vois bien jouer en 4-4-2 cette année avec Frau et Niang devant, Hamouma en électron libre au milieu, et Seube, Proment Marcq, Nivet, Fajr (s'il n'est pas prêté), Deroin se partager les 3 places restantes au milieu. Nous n'avons pas assez de milieux expérimentés sur les cotés pour pouvoir faire la saison en 4 5 1. Tandia, Bulot et Nangis viendraient finir les matchs pour apporter de la fraicheur offensive.
Mouloud a écrit :Ca commence à me foutre les boules si on perd Thébaux. Il n'y a plus aucun bon gardiens sur le marché et je nous vois mal faire la saison avec Bosmel et Perquis. J'espere que les dirigeants ont des solutions de replis.
Le mois d'aout s'annonce assez chaud pour Malherbe contrairement aux années précédentes ou tout était bouclé dès début juillet: - Pas mal de jeune sont dans l'attente d'un club pour un prêt - Thébaux au PSG - Le feuilleton Niang - je suis persuadé que les dirigeants nous préparent au moins une recrue à gauche (en défense), voir une deuxième si on réduit l'effectif.
Mouais... le feuilleton Niang ne donnera rien du tout, les écrits dans la presse vont s'évanouir aussi vite qu'ils sont arrivés... faut juste espérer que le "gamin" ne soit pas "choqué" moralement mais il semble assez loin de tout ça ! Quant à Thébaux au PSG, si il y a bien un secteur qui ne m'inquiète pas trop à Caen, c'est bien le poste de gardien de but. Alors oui OK ni Perquis, ni Bosmel, ni R.Mandanda ont "autant" d'expérience que Thébaux mais ils ont bcp de talent et ont montré qu'on pouvait leur faire confiance...
Puis une éventuelle recrue de + ne serait que positif donc pas de quoi stresser là !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Notre équipe est peut-être moins forte mais plus équilibrée, on se maintiendra, en plus on recrutera un joker et un joueur au mercato! PERQUIS et ses agents font pressions, BOSMEL et PERQUIS m'ont pas décus; alors malgres que je trouve Alexis pas mal, on a ce qu'il faut!
pascal francois a écrit :Notre équipe est peut-être moins forte mais plus équilibrée, on se maintiendra, en plus on recrutera un joker et un joueur au mercato! PERQUIS et ses agents font pressions, BOSMEL et PERQUIS m'ont pas décus; alors malgres que je trouve Alexis pas mal, on a ce qu'il faut!