[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
La fameuse productivité française sans égal, chapeau !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
D'autant que je viens d'apprendre ce matin que ce beau projet était quasiment à l'eau.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :D'autant que je viens d'apprendre ce matin que ce beau projet était quasiment à l'eau.
Bah un resto alors ?
Xavi Jacob a écrit :D'autant que je viens d'apprendre ce matin que ce beau projet était quasiment à l'eau.
Ca vaut pas le coup, Pastis minimum ou rien.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Isaac a écrit :Je sais plus qui demandait il y a quelques temps une alternative à itunes pour la musique.
J'ai retrouvé ce petit logiciel qui ne prend que très peu de ressources et propose une interface certes un peu cheap (les couleurs sont personnalisables), mais très fonctionnelle.
Oubliez ça. J'ai plus beau, hyper stable, performant et pas gourmand (autrement dit le Rémy Vercoutre des gestionnaires de musique).
MusicBee

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascalnouma
Ca fait aussi la synchro avec un ipod ou pas?
edit: Isaac il écoute la BO d'intouchables, bouh!!
edit: Isaac il écoute la BO d'intouchables, bouh!!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je pense pas.
Et elle pas mal cette BO.
Et elle pas mal cette BO.
j'ai une couille sur le pc ! ça faisait longtemps !
La batterie ne recharge plus. il est écrit "banché, pas en charge"
au démarrage, écran noir avec des truc en anglais F1,F2 etc....
ça parle de bios et tout l'bordel.
Je flippe.
La batterie ne recharge plus. il est écrit "banché, pas en charge"
au démarrage, écran noir avec des truc en anglais F1,F2 etc....
ça parle de bios et tout l'bordel.
Je flippe.
J'suis sûr que tu es de ceux qui laissent toujours la batterie même sur secteur.
Bonjour.
J'ai l'intention de m'acheter un petit PC portable, 15" maxi, pour un usage à 75% bureatique et BDD, le reste en média classique.
J'aimerais autant une dalle matte.
Je me suis arrêté sur celui-ci, bien que n'ayant pas d'expérience jusqu'ici avec Lenovo.
Ca vous parait être une bonne option, compte tenu de toutes les donénes habituelles (batterie, résolution écran, mémoire etc.) ?
J'ai l'intention de m'acheter un petit PC portable, 15" maxi, pour un usage à 75% bureatique et BDD, le reste en média classique.
Je me suis arrêté sur celui-ci, bien que n'ayant pas d'expérience jusqu'ici avec Lenovo.
Ca vous parait être une bonne option, compte tenu de toutes les donénes habituelles (batterie, résolution écran, mémoire etc.) ?
mimix vide les condensateurs et parasites: ->enlève la batterie débranches l'ordi et appuye sur power 3 minutes remontes et allumes
sinon essaye dans els options mode sans echec ou si tu peux perdre des fichiers restauration système mais c'est pas une bonne idée car tu risque de perdre des fichiers et/ou des données et si c'est un problème de batterie ça sert à rien.
Si le mode sans echec donne rien essaies de voir le bios si il y a des options batteries ou de démarage
sinon essaye dans els options mode sans echec ou si tu peux perdre des fichiers restauration système mais c'est pas une bonne idée car tu risque de perdre des fichiers et/ou des données et si c'est un problème de batterie ça sert à rien.
Si le mode sans echec donne rien essaies de voir le bios si il y a des options batteries ou de démarage
Isaac a écrit :Bonjour.
UP
merci
- Jon Machin
oui c'est bien, j'en ai un, qui dort dans un placard car je n'en ai plus l'utilité, le truc à bien 6/7 ans ; c'est Dédé qui m'avait recommandé cette marque et je n'ai pas été déçu par la solidité du bordel, voila !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
S'il a la touche "Imp Ecr" tu peux foncer.