[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
D'où t'écoutes du Creedence toi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai fait Mai 68 moi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
(Buda bar)
Je quitte ce forum.
Je quitte ce forum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac a écrit :(les couleurs sont personnalisables)
Du coup tu t'es dis "Tiens, je vais choisir Marron-Caca".
C'est intéressant.
- Jon Machin
ajacques a écrit :D'où t'écoutes du Creedence toi ?
ouaip c'est bien les Creedence, même que moi j'ai la guitare qui te fait les mêmes sons tout pareil
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jisait a écrit :Isaac a écrit :(les couleurs sont personnalisables)
C'est intéressant.
Non c'est marron-velours.
Jon Machin a écrit :ajacques a écrit :D'où t'écoutes du Creedence toi ?
ouaip c'est bien les Creedence, même que moi j'ai la guitare qui te fait les mêmes sons tout pareil
Ah mais je suis d'accord, je ne voyais pas Isaac écouter du rock de sudistes c'est pour ça. Je pensais que tant qu'il n'y avait pas de Wah-wah ou de chanteurs/euses qui miaulent ça l'intéressait pas.
Creedence a repris le I heard it through the grapevine de Marvin Gaye. C'est surement la porte d'entrée pour K. La meilleure version est celle des Slits.
Jisait a écrit :Isaac a écrit :(les couleurs sont personnalisables)
C'est intéressant.
jarvis2 a écrit :Creedence a repris le I heard it through the grapevine de Marvin Gaye. C'est surement la porte d'entrée pour K. La meilleure version est celle des Slits.
Pas du tout. Avant d'être noir j'étais blanc. Mais ça c'etait avant.
- Sebmalherbe
Creedence c'est surtout les mecs qui ont tout pompé sur le groupe de BobMelon !!!!
Bah quoi ?
Bah quoi ?
- Xavi Jacob
Est-ce qu'il est possible pour un nullos comme moi de tenter de sortir une carte de l'agglo de Caen avec quelques implantations de structures. Avec Google maps je n'y arrive pas parce que les structures en question ne sont pas référencées de la même façon et je ne me vois m'attaquer à un logiciel de cartographie.
Si vous avez une solution simple et efficace je vous baiserai les pieds sans retenue.
Si vous avez une solution simple et efficace je vous baiserai les pieds sans retenue.
Kikapété de platine
www.openstreetmap.org ? (je dis ça par hasard, j'ai jamais utilisé sérieusement)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Avec le geoportail tu dois pouvoir t'amuser à faire ce que tu veux. Après pour l'utilisation que tu veux en faire, fait gaffe aux questions de droits d'utilisation.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Merci les gars. J'ai essayé mais ça s'est fini avec un plan de Caen imprimé sur ViaMichelin sur lequel j'ai fait des points verts et oranges au fluo du plus bel effet.
Kikapété de platine