[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Pareil.
Jarvis, tu as peut-être un module qui plante ? Essaie de tout désactiver avant d'aller sur le site des impôts.
Jarvis, tu as peut-être un module qui plante ? Essaie de tout désactiver avant d'aller sur le site des impôts.
Modifié en dernier par ajacques le 12 juin 2014 10:14, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu peux également essayer de vider le cache.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
La voiture Google Street View est actuellement à Caen, sortez faire coucou si vous voulez être dans la future mise à jour.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On verra Caen sous le soleil en tout cas.
Moriarty a écrit :Tu peux également essayer de vider le Kash.
Ben mon cochon d'inde!
- befa
Matt_ a écrit :Moriarty a écrit :Tu peux également essayer de vider le Kash.
Ben mon cochon d'inde!
Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce sketch....
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9zHtuS8Br1E&list=RD9zHtuS8Br1E#t=71[/video]
D'ailleurs, je profite de ce sujet pour vous demander si vous savez s'il est possible de contacter Free par mail?
J'ai beau chercher sur leur site, je ne trouve pas d'accès à une demande par mail.
J'ai beau chercher sur leur site, je ne trouve pas d'accès à une demande par mail.
- Jon Machin
tu peux éventuellement essayer de les interpeller via twitter
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
par tel seulemnt
Merci les gars.
Ce n'est pas urgent, donc je vais les appeler quand j'aurai le temps et l'envie...
Ce n'est pas urgent, donc je vais les appeler quand j'aurai le temps et l'envie...
Là, non ?
https://assistance.free.fr/contact/
https://assistance.free.fr/contact/
Ben non justement, j'ai jamais pu avoir accès à une boite de dialogue ou une adresse mail.
Je sais plus qui demandait il y a quelques temps une alternative à itunes pour la musique.
J'ai retrouvé ce petit logiciel qui ne prend que très peu de ressources et propose une interface certes un peu cheap (les couleurs sont personnalisables), mais très fonctionnelle.

J'ai retrouvé ce petit logiciel qui ne prend que très peu de ressources et propose une interface certes un peu cheap (les couleurs sont personnalisables), mais très fonctionnelle.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
le mp3 c'est pas terrible en dessous de 320...alors en dessous de 192...
donc ça peut etre bien d'avoir une interface pour gerer le stock...meme si j'ai que du 320
donc ça peut etre bien d'avoir une interface pour gerer le stock...meme si j'ai que du 320