nicobi a écrit :Ca se passe hors-Europe et les européens n'ont jamais rien gagné hors-Europe.
Rien ne dit qu'une équipe comme la Hollande, l'Angleterre ou l'Allemagne réussisse quelque-chose sous la chaleur africaine.... Alors que la France, avec les joueurs qu'on a, ben, vous voyez ce que je veux dire hein :: smiley t'as compris ::
C'est vrai. En fait, l'équipe africaine qui a fait le meilleur parcours en Coupe du Monde, ça reste la France, hin hin hin.
nicobi a écrit :PS : évidemment pour les lobotomisés du forum, mon message est à prendre avec humour, je tiens à le préciser.
Tu fais bien.
En même temps, ce sera pas l'hiver là-bas ?
Modifié en dernier par Molko le 02 déc. 2009 12:37, modifié 1 fois.
nicobi a écrit :Ca se passe hors-Europe et les européens n'ont jamais rien gagné hors-Europe.
Rien ne dit qu'une équipe comme la Hollande, l'Angleterre ou l'Allemagne réussisse quelque-chose sous la chaleur africaine.... Alors que la France, avec les joueurs qu'on a, ben, vous voyez ce que je veux dire hein :: smiley t'as compris ::
Ce sera l'hiver là-bas... Et Sowetho, c'est à 1800 m d'altitude...
Non mais epikoi encore ? avec Desailly, l'Afrique a déjà un champion du monde, ça devrait leur suffire. déjà qu'on leur permet d'organiser un truc crédible...