La vie d'tous les jours...
- jesperolsen
Tout ça pour ne pas aller à l'école, bien joué !
Je compatis cependant, ça fait mal. Ca me rappelle que je m'étais fait une fracture au poignet dans la cour de mon collège il y a quelques années.
C'était en mai, et à l'époque je faisais aussi du violon. A cause du plâtre, je n'avais pu reprendre mon instrument qu'à 2 semaines de l'examen, alors que normalement il y avait 6 semaines de préparation.
J'avais été recalé, et je n'ai toujours pas digéré cet échec. Le motif avancé par le jury (j'étais premier des non-admis) ? "Manque de souplesse dans le poignet droit" ...
J'ai alors arrêté le conservatoire.
Merci de cette séance de psy, soutien renouvelé au gasp.
Je compatis cependant, ça fait mal. Ca me rappelle que je m'étais fait une fracture au poignet dans la cour de mon collège il y a quelques années.
C'était en mai, et à l'époque je faisais aussi du violon. A cause du plâtre, je n'avais pu reprendre mon instrument qu'à 2 semaines de l'examen, alors que normalement il y avait 6 semaines de préparation.
J'avais été recalé, et je n'ai toujours pas digéré cet échec. Le motif avancé par le jury (j'étais premier des non-admis) ? "Manque de souplesse dans le poignet droit" ...
- Jon Machin
je suppose qu'il y a plein d'blages potaches et toutes pourries à faire à base de branlette, mais bon, y a rien qui vient...*jesperolsen a écrit :Tout ça pour ne pas aller à l'école, bien joué !
* change pas de main, j'sens que ça vient**
** les blagues, c'est comme la branlette, ça va ça vient
Et bah un dimanche, alors que j'avais 13 ou 14 ans, je me suis cassée le scaphoïde (oui, ça fait mal) en voulant draguer à la patinoire.banal a écrit :Soutien au personnel hospitalier travaillant le dimanche victime d'un surplus de travail dû aux matchs de foot de Le Forum.
Aux urgences du CHU, il ne restait plus que de la résine jaune fluo (les boules! pour une fois que j'avais un plâtre...), et l'interne, super agacé, répétait qu'il en avait ras le bol de ces "footeux du dimanche" qui remplissaient chaque WE les couloirs en voulant jouer au foot sans avoir la condition pour.
Mouahaha.
Moi, en février, alors que j'attendais dans la salle d'attente de la Miséricorde que Madame se fasse recoudre, j'ai vu un type entrer avec une plaie béante au tibia (et vêtu d'un maillot de l'OM), le genre de plaie tellement bien ouverte que ça faisait une flaque de sang au sol.
Blessure au foot l'après-midi même.
Il n'était pas venu plus tôt car il pensait que "ça allait se refermer".
L'interne indique au gars un box ou aller s'installer. Une fois le type parti, l'interne nettoie très sommairement le sang avec une sorte de sopalin et me dit : "j'aurais dû me douter qu'il était crétin, il est footeux".
Blessure au foot l'après-midi même.
Il n'était pas venu plus tôt car il pensait que "ça allait se refermer".
L'interne indique au gars un box ou aller s'installer. Une fois le type parti, l'interne nettoie très sommairement le sang avec une sorte de sopalin et me dit : "j'aurais dû me douter qu'il était crétin, il est footeux".
Tel est mon bon plaisir.