Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
michel bérard
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Manukay a écrit :De source jeune et lycéene, le gamin conduirait déjà la voiture des parents pour se rendre en ville.
Il habiterait à St-Germain la Blanche herbe.
Le seul joueur pro à se rendre à l'entrainement en Mercedes 230 CE intérieur Zèbre
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
alouette a écrit :je ne sais pas qui est en charge des dossiers administratifs à malherbe mais tout cela me semble assez léger. une histoire similaire s'était produite il y a cinq ans je crois. un jeune espoir du centre de formation était parti à sochaux sans indemnité. ( je ne me souviens plus de son nom ). cela sert à quoi de former des jeunes si on n'est pas capable de blinder tous les aspects administratifs.
De mémoire, Lesoimier était dans le même cas.
Mais il avait eu l'intelligence de ne pas fuguer en voyant une porte entre-ouverte.
alouette a écrit :je ne sais pas qui est en charge des dossiers administratifs à malherbe mais tout cela me semble assez léger. une histoire similaire s'était produite il y a cinq ans je crois. un jeune espoir du centre de formation était parti à sochaux sans indemnité. ( je ne me souviens plus de son nom ). cela sert à quoi de former des jeunes si on n'est pas capable de blinder tous les aspects administratifs.
Donc le club a evolué puisque là, il y a eu un contrat de signé, bon par 1 seul des 2 parents mais complètement différent du cas S.Diarra !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bowieheroes
Il va surtout se passer qu'il va signer en Angleterre en considérant que son contrat avec Malherbe n'est pas valide.
Du coup, ça va faire un litige qui va durer des mois si ce n'est plus et ça se finira par un arbitrage de la fifa qui va condamner le club récipiendaire à verser une somme x (dans l'hypothèse où les arguments de JFF sont acceptés).
Du coup, ça va faire un litige qui va durer des mois si ce n'est plus et ça se finira par un arbitrage de la fifa qui va condamner le club récipiendaire à verser une somme x (dans l'hypothèse où les arguments de JFF sont acceptés).
Tel est mon bon plaisir.
Marc a écrit :il y a plusieurs cas en France, de mémoire mais pas sur, Lens, Sochaux, peut etre Le Havre où les clubs anglais ont été obligés de passer à la caisse
dixit Just Fontaine.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach