Nan mais ma phrase est à prendre au premier degré hein. On ne l'avait clairement jamais faite, alors qu'on a essayé à peu près tous les caractères possibles et imaginables pour les "puces".
Et j'en suis étonné, d'ailleurs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est vraiment regrettable que tu ne sois pas là pour les forumiades.
* pouffe de rire *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ouais, crétin quand même. T'as emprunté l'amabilité de Jon ?
Enculé.
Ajacques, si tu veux conserver le droit d'ouvrir ta gueule sur ce sujet, viens au foot demain, sinon tais-toi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Cavegol
Shocked Marc
Crying or Very sad Pierre (oui je t'ai pas encore prevenu mais bon....)
Embarassed Guillaume (pareil que pour pierre)
Rolling Eyes Xavi jacob
Mad Tornado
Razz SegArkO
Smile ultra
Fred
Max
Je m'enleve il faut que je bosse mercredi soir donc pas de match ni de Marseille pour moi.
sebseb a écrit :Cavegol Shocked Marc Crying or Very sad Pierre (oui je t'ai pas encore prevenu mais bon....) Embarassed Guillaume (pareil que pour pierre) Rolling Eyes Xavi jacob Mad Tornado Razz SegArkO Smile ultra Fred Max
Je m'enleve il faut que je bosse mercredi soir donc pas de match ni de Marseille pour moi.
Ca a de la gueule comme ça, on dirait des noms de catcheurs.
Pour certains ça colle parfaitement à leur jeu :
"Mad Tornado"
"Embarassed Guillaume"
Pour d'autres ...
"Smile ultra"