Aussi bien que de regarder un ballon de foot et rien comprendre à ce sport...Benoit Cauet a écrit :C'est net, quelle idée de jouer au foot avec un ballon orange et pas de gardien.Club de branquignolles.
Des news des anciens??
-
the punishers
Re: Des news des anciens??
Just an illusion , "el condor".
Dans la série " on s'en fout" , je sais que Proment avait ( a? ) un bar à Douvres .
Ah ça fait longtemps que je suis allé par là bas tiens.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
the punishers
Douvre c'est loin...kash 14 a écrit :Ah ça fait longtemps que je suis allé par là bas tiens.
the punishers a écrit :Douvre c'est loin...kash 14 a écrit :Ah ça fait longtemps que je suis allé par là bas tiens.
Loin de ta connerie sans doute.
Je parlais de la rue Arcisse de Caumont. Douvres j'y suis allé y'a pas longtemps, mais Douvre jamais, je sais nager mais bon...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
the punishers
A moins que cela soit de la délivrande...18cher a écrit :the punishers a écrit :Douvre c'est loin...kash 14 a écrit :Ah ça fait longtemps que je suis allé par là bas tiens.![]()
Loin de ta connerie sans doute.
- Xavi Jacob
C'est pas plutôt une boîte ?18cher a écrit :Dans la série " on s'en fout" , je sais que Proment avait ( a? ) un bar à Douvres .
Douvres-boîte
Kikapété de platine
- Benoit Cauet
J'aime pas laisser des gens derrière, saches que ma porte est toujours ouverte, si tu as des questions ou des trucs que tu ne comprends pas sur le foot, tu n'hésite pas à me demander.the punishers a écrit :Aussi bien que de regarder un ballon de foot et rien comprendre à ce sport...Benoit Cauet a écrit :C'est net, quelle idée de jouer au foot avec un ballon orange et pas de gardien.Club de branquignolles.
- Jon Machin
bigdudu a écrit :
il s'est beaucoup entrainé avec Costil
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est un pub (l'Angelus), et je crois bien que ça existe toujours.18cher a écrit :Dans la série " on s'en fout" , je sais que Proment avait ( a? ) un bar à Douvres .
- bigdudu
C'est pour ça que Malherbe ne l'a pas conservé, il n'arrivait jamais à lui marquer le moindre but.Jon Machin a écrit :bigdudu a écrit :
il s'est beaucoup entrainé avec Costil