Autre transfert : Raphael Gerbeaud, un buteur qui avait animé un peu le touitteur du National cet été (y'avait des rumeurs comme quoi on était dessus) et avait finalement signé à Rouen, repart en N2 à Cannes.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Zinga, de Paris 13 ? Pas sur que ce soit tellement mieux que ce qu'on a en stock.
Autre transfert : Raphael Gerbeaud, un buteur qui avait animé un peu le touitteur du National cet été (y'avait des rumeurs comme quoi on était dessus) et avait finalement signé à Rouen, repart en N2 à Cannes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bha je suis pas si sur, vu qu'on a rien en attaquant de pointe! Mais bon c'était surtout ironique!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Buteur d'1m92. 2 buts en 13 matchs cette saison. Un passage insignifiant en Ligue 2. Pas sûr qu'on veuille en avoir deux dans l'effectif. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Notre directeur du recrutement doit avoir hâte d'être au 1er Février pour pouvoir enfin partir en vacances tranquillement. Ça doit quand même être très pénible pour lui ces deux ou trois mois de mercato dans l'année !
- the pleurnicheuse
J'étais mauvaise langue, finalement notre directeur du recrutement n'est pas en vacances, ou alors il joint l'utile à l'agréable.
Un prêt sans OA, c'est Guigui qui va être content. 
C'est clairement un désaveu du secteur offensif en place, on ne va pas pouvoir se projeter plus de quelques mois avec lui, le but c'est juste de moins passer pour des glands.
C'est clairement un désaveu du secteur offensif en place, on ne va pas pouvoir se projeter plus de quelques mois avec lui, le but c'est juste de moins passer pour des glands.
L'info est confirmée par OF qui annonce une arrivée du joueur demain.
Non parce qu'avec Foot Mercato, je me méfie
Non parce qu'avec Foot Mercato, je me méfie
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- le retour de le Natza
Pour celles et ceux qui y étaient en 2005, (Dédé, Diogène, Tite, Mimix, KB, Jesper, Mary, Martinec ... pour celles et ceux de mon convoi) c'est un bras d'honneur supplémentaire adressé par la nouvelle direction à nos mémoires sensibles.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Huisgonde
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'OA qu'il ne restera pas à l'issue de son prêt.
C'est juste que si c'est le cas, c'est parce qu'il aura été trop nul pour retourner dans son ancien club. Et ca tombe bien, on aime la nullité
C'est juste que si c'est le cas, c'est parce qu'il aura été trop nul pour retourner dans son ancien club. Et ca tombe bien, on aime la nullité
Bah, Je Me dis qu'on a eu Rodelin sans prêt sans OA et que finalement, non seulement il fait une saison énorme (il reste le seul attaquant de Malherbe a avoir atteint les 10 buts en L1/D1 sans être le meilleur buteur et l'attaquant principal), mais en plus il est transféré et reste chez nous.
Mais bon, ça, ça n'arrive qu'une fois....
Mais bon, ça, ça n'arrive qu'une fois....
Tel est mon bon plaisir.