Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
Ridan a écrit :[…]Qu'en pensez-vous?
J'en pense que cette saison, les dirigeants font le nécessaire pour recruter avant qu'il ne soit trop tard et ainsi ne pas reproduire les erreurs de l'année passée (Florentin et Leca arrivés fin août-début septembre).
Zubar parti, il est immédiatement remplacé par un joueur de haut niveau.
Comme dit plus haut, le club cherche « un défenseur latéral gauche qui pourrait suppléer Nicolas Seube en cas de coup dur, lequel pourrait également jouer à droite puisqu’il est droitier et donner une solution pour remplacer, si besoin est, Cédric Hengbart ».
Dans l'axe, le staff compte sur les 4 défenseurs Sorbon, Thiam, Traoré et S. Zubar. Sauf belle opportunité, pas de recrue supplémentaire.
Ridan a écrit :Auxquels on peut ajouter peut-etre Dilu Diop et Gillet (?)
Oui pour Gillet. L'hiver venu, un petit Gillet en couverture n'est pas du luxe. (déjà faite par Ozzy il me semble)
Non pour Diop. Peut-être devrait-il tenter sa chance à l'ASD, mais je ne suis pas certain qu'il soit au niveau.
Perso Gillet je suis pas convaincu, à la demi-douzaine de matchs de CFA2 que j'ai vu...
Il se bat Ok, mais c'est pas souvent quand il le faut (genre ses têtes sur un ballon quasiment déjà en touche pour nous, qui la donne à l'adversaire)...
Mais bon, à la limite c'est des détails, et puis c'est pas pour le fiare jouer tout la saison en L2 loin de là.
Alors oui, un jeune du centre de formation, c'est tant mieux pour tout le monde.
Il se bat Ok, mais c'est pas souvent quand il le faut (genre ses têtes sur un ballon quasiment déjà en touche pour nous, qui la donne à l'adversaire)...
Mais bon, à la limite c'est des détails, et puis c'est pas pour le fiare jouer tout la saison en L2 loin de là.
Alors oui, un jeune du centre de formation, c'est tant mieux pour tout le monde.
- Karl Blanchard
-
di meco le boucher
- Sebmalherbe
vince1450 a écrit :Manchois d'origine je suis scandalisé de mettre fais appeler manchot par Ronald Zubar dans son interview audio qu'il y a sur son site internet enfin bon on peut pas tout lui demander ..... ( tout ceux ci est biensur de l'humour)
Bon vent Ronald
Ben ouaih, moi j'suis né à Saint-Lô (Poppers Powaaaaaa !) et j'suis Manchot !
Non mais c'est quoi ce charlot qui ne sait même pas comment il s'appelle !
- Telecaster
Manukay a écrit :Oui Eudeline a le niveau de L1 et il l'a prouvé l'année de la descente.
Telecaster, la memoire courte, ou le faux supporter.
Arrete un peu, il a fait que 2 bon match. Contre Monaco et contre Rennes. Si c'est ca avoir le niveau de la L1..... Dans ce cas Valéro aussi a le niveau...
Faut arreter avec Eudeline! Ca aurait été une recrue il serait le chat noir. Meme Rankovic a fait + de bon match la saison dernière!
PS: Pour Proment attendons de voir avant de s'enflammer.....
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- globule_smc
Sebmalherbe a écrit :vince1450 a écrit :Manchois d'origine je suis scandalisé de mettre fais appeler manchot par Ronald Zubar dans son interview audio qu'il y a sur son site internet enfin bon on peut pas tout lui demander ..... ( tout ceux ci est biensur de l'humour)
Bon vent Ronald
t un poppers toi ?
- Karl Blanchard
globule_smc a écrit :Sebmalherbe a écrit :vince1450 a écrit :Manchois d'origine je suis scandalisé de mettre fais appeler manchot par Ronald Zubar dans son interview audio qu'il y a sur son site internet enfin bon on peut pas tout lui demander ..... ( tout ceux ci est biensur de l'humour)
Bon vent Ronald
t un poppers toi ?
Non mais moi oui.
SAINT-LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- globule_smc
- Karl Blanchard
- globule_smc
- Sebmalherbe