Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- kainrijames
- tornado stadium
- kainrijames
- kainrijames
- tornado stadium
Il se trouve que mon préféré pour les p'tits ponts reste incontestablement Abidbol.
Tornado, en temps normal, pour un affront pareil, j'aurais débarqué chez toi cagoulé et muni d'une matraque téléscopique.
Or il se trouve que le fait d'être déjà en week-end me réjouit et par conséquent j'vais me contenter de foutre le feu à ton vélo cette nuit.
Tornado, en temps normal, pour un affront pareil, j'aurais débarqué chez toi cagoulé et muni d'une matraque téléscopique.
Or il se trouve que le fait d'être déjà en week-end me réjouit et par conséquent j'vais me contenter de foutre le feu à ton vélo cette nuit.
- kainrijames
Bon allez les gars on se motive là, je suis chaud moi, j'ai pas touché un ballon depuis 3 mois, ça va être joli.
(qui a dit "comme d'habitude" ?)
(qui a dit "comme d'habitude" ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- tornado stadium
1/ Sylvio
2/ Ajacques
3/ 4psy
4/ Kainri ( qui a de nouveau plus d'ordinateur)
5/ Titi
6/ titou
7/ Tite
8/ Jul
9/ Tenou
10/ fred
11/ max
12/ cédric
...
Psy, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. J'ai touché tes 7 points vitaux samedi dernier.
Sache que mon vélo se porte très bien. Je lui ai fait sentir un morceau d'étoffe que tu as porté lors d'un de nos affrontements footbalistique. Désormais, si tu l'approches, il attaque.
2/ Ajacques
3/ 4psy
4/ Kainri ( qui a de nouveau plus d'ordinateur)
5/ Titi
6/ titou
7/ Tite
8/ Jul
9/ Tenou
10/ fred
11/ max
12/ cédric
...
Psy, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. J'ai touché tes 7 points vitaux samedi dernier.
Sache que mon vélo se porte très bien. Je lui ai fait sentir un morceau d'étoffe que tu as porté lors d'un de nos affrontements footbalistique. Désormais, si tu l'approches, il attaque.